BALKANY = MITTERAND
quelle unanimité pour condamner bravo mes amis vous avez raison mais quand on dit la vérité rien que la vérité il faut aussi dire toute la vérité.
Dire toute la vérité c'est rappeler à vos gentils lecteurs et commentateurs qui hurlent avec les loups que le premier dans la hiérarchie de l'état Mr MITTERAND a donné l'exemple en hébergeant, nourrissant, faisant voyager et protéger par de nombreux fonctionnaires de l'état sa fille et de nombreux amis.
A-t-on essayé de chiffrer ce que doit cette "famille". Bien des dettes bien plus anciennes ne sont pas effacées. Les loups sont là bien silencieux
Mëme si les faits datent un peu ils ne sont pas de nature à être pardonnables, les indélicatesses et abus de biens publics de Mr Balkany sont à mettre en perspective avec les pratiques nombreuses, variées, douteuses de nombreux élus de droite comme de gauche.
Je suggére à Médiapart d'organiser un jeu qui consisterait pour ses lecteurs à dénoncer chaque jour une "dérive escro-républicaine" de droite comme de gauche avec un souci d'équilibre. Avec une sanction journalistique officieuse symbolique" la radiation des mandats de l'interessé"; Ceci permettrait de faciliter la tâche de François Hollande concernant le cumul des mandats, celui-ci risquant malheureusement aussi de devoir lancer des appels à candidature faute de candidat crédible actuellement en poste.
Prenons tout ceci avec indignation, résignation mais avec un peu d'humour je propose la balkanisation des territoires des "élus fraudeurs"
Salut les petits loups