Il y a trois jours le Directeur des Relations Humaines d'Air France était sauvagement agressé par des personnels de son entreprise, parmi lesquels semble-t-il deux pilotes de la compagnie.
Sa chemise lavande Vuitton garnie de boutons de nacre, à la suite de cette violence digne des Khmers Rouges, s'avère irrécupérable. Une telle atteinte à l'ordre républicain est totalement insupportable, nous en sommes tous conscients.
Nous vous adjurons donc d'écrire en masse au Syndicat des Pilotes de Ligne d'Air France. Il s'agit pour les membres de ce syndicat de verser chacun un centième d'euros : si la moitié d'entre eux verse une telle somme, nous pourrons racheter à ce pauvre DRH une nouvelle chemise Vuitton identique à l'ancienne.
En effet le salaire mensuel brut de 14865,21 euros, même augmenté de sa prime annuelle de 68643,35 euros, de ce professionnel méritant ne lui permet pas de remplacer le vêtement qui est nécessaire à la poursuite efficace de ses objectifs de travail - contribuer à organiser le licenciement en masse des personnels d'Air France.
Or ces objectifs de travail - Monsieur le Premier Ministre aussi bien que les principaux représentants de l'opposition parlementaire viennent de le rappeler -, sont indispensables à la grandeur de la France.
La chose est donc vitale : signez, faites signer cette pétition par votre famille, vos amis, toutes vos connaissances, pour que l'on puisse racheter à ce pauvre DRH impécunieux une chemise lavande Vuitton à boutons de nacre.
Ainsi l'ordre républicain se verra-t-il restauré.
-------------------------------------------

lien Internet de la pétition :
https://www.change.org/p/syndicat-national-des-pilotes-de-ligne-d-air-france-il-faut-sauver-le-drh-d-air-france?recruiter=374001724&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink