Gabon /Bruno Ben Moubamba tiendra une conférence de presse ce mardi 13 septembre 2016

il dénoncera les menaces de mort et les intimidations dont il est l’objet, - il mettra en exergue l’esprit de haine répandu en ce moment dans le pays et en appeler à la responsabilité des acteurs, - il interpellera la cour constitutionnelle sur les anormalités de milliers de procès-verbaux qui démontrent des manipulations, y compris en sa défaveur, par des candidats majeurs...

- il annoncera également la tenue d’ici la fin septembre d’un congrès extraordinaire pour sortir de la querelle des tendances de l’UPG et des héritiers de Pierre Mamboundou. 

 

Bruno Ben Moubamba tient enfin à affirmer qu’il n’accepte pas les menaces proférées contre lui et ses proches et qu’il réagira systématiquement de manière adéquate à toute attaque de quelque nature que ce soit. Il met en garde les gens qui ont de mauvaises intentions envers lui et ne se laissera pas faire comme d’autres se sont laisser faire.

 

Il tient à rappeler à tous qu’il est inadmissible que des gens qui prétendent prôner la démocratie et le changement profèrent des menaces de mort et des insultes.

 

N’étant ni impressionnable ni influençable, il agira toujours en conscience et en responsabilité quelles que soient les pressions et est prêt à se défendre.

14242364-1116088835094882-9187204801409278048-o

#Gabon #Présidentielle #Moubamba #Actualité

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.