Le 15 octobre 2014, l’Union du Peuple Gabonais, la famille et les amis de Pierre MAMBOUNDOU ont célébré le troisième anniversaire de la disparition de l’opposant historique en la Cathédrale sainte Marie de Libreville. La journée s’est conclue au siège national du Parti sis à Awendjé par une série de discours et une dimension culturelle qui ont marqué le point d’orgue de l’événement. – à Libreville.
Toutes les forces politiques, morales et sociales, ainsi que les représentants du corps diplomatique ont été conviés à la Messe du souvenir de Pierre MAMBOUNDOU. – à Libreville.
La présence de Veuve Augustine MAMBOUNDOU à la Journée du Souvenir est désormais une tradition.
Le temps du souvenir, les rancœurs et les rivalités ont été rangés dans la stricte tradition bantoue du Gabon.
Le temps du souvenir, les rancœurs et les rivalités ont été rangés dans la stricte tradition bantoue du Gabon. On reconnait ici JF Mouloungui un UPGiste devenu Ministre des PME en 2009, le SG de l'UPG et de de dos son rival politique dans la Ngounié le "tout puissant" Directeur du Budget.
Le temps du souvenir, les rancœurs et les rivalités ont été rangés dans la stricte tradition bantoue du Gabon. Avec le Président du 7MP.
La Veuve Augustine MAMBOUNDOU à sa sortie de la Messe du Souvenir du 15 octobre 2014.
Des responsables du Mouvement des Sages de l'UPG à la sortie de la Messe du Souvenir du 15 octobre 2014.
Le Secrétaire Exécutif de l'UPG à sa sortie de la Messe du Souvenir du 15 octobre 2014.
Le Secrétaire Général de l'UPG à sa sortie de la Messe du Souvenir du 15 octobre 2014. Messe à laquelle ont assisté des persnonnaiiltés politiques de tous bords.
Une réunion plus politique au siège national de l'UPG sis à Awendjé a marqué le point d'orgue de la Journée du Souvenir de Pierre Mamboundou
Le Secrétaire Général de l'UPG a quitté le Gabon pour une tournée américaine (à l'invitation du State Department) dès la fin de la Journée du Souvenir de Pierre Mamboundou.
(Les administrateurs du blog de Bruno Ben MOUBAMBA s'excusent encore une fois pour les perturbations enregistrées sur ce site après de nouvelles attaques informatiques malveillantes contre le Secrétaire Général de l'UPG. Les administrateurs condamnent ces actes répétés de haine et indignes devenus une habitude de ceux qui n'ont aucun argument crédible pour atteindre M. Moubamba de quelque manière que ce soit).