Bruno Ben MOUBAMBA le Secrétaire Général de l’UPG s’est rendu ce mercredi 22 octobre au Département d’Etat pour une mini – conférence internationale dans le cadre du Leadership Program. Il a discuté avec Told HASKEL du Depatement Of Public Diplomacy and Public Affairs.
Le temps des dinosaures est terminé quelqu’en soit le prix à payer ! Nous aussi, on a le droit de diriger. Point à la ligne ! Nous avons l’intention de les contester, tous ! La candidature unique de l’opposition, ce sera sans Bruno Ben MOUBAMBA, qu’il pleuve ou qu’il neige ! Quant à ceux qui ne seront pas contents, on leur souhaitera « good luck » en 2016 … Et pourquoi ce serait toujours les mêmes ? La question mérite d’être posée !
Il est temps d’acter l’extinction des dinosaures dans les manuels politiques du Gabon et du continent africain !? On manque de « Sages » capables de transmettre leurs expériences aux nouvelles générations… Les dinosaures sont contre le futur et pensent être l’alpha et l’omega de tout : Ce n’est plus acceptable !
Il faut tuer le père en nous pour se réaliser soi-même ! Tous les psychologues le savent mais au #Gabon, qu'est-ce qu'on y connait en psychanalyse sociale ?