marigot versus démocratie

  Mais, savez-vous, chers contemporains, que nous sommes nombreux, ici et là, à nous questionner/nous agacer de la lenteur de la Justice envers le citoyen N.SARKOSY?

savez-vous qu'ici et là, entre dîner de potes et pause café, nous nous demandons comment cela se fait-il que ce type ne soit pas plus "inquiété"??? alors, FILLON aurait "dérapé"?? l'autre pôvre secrétaire d'un Elysée aurait menti/démenti/ et rebelotte et dix de der??

oui nous sommes ici et là nombreux à attendre que vérité soit faite et que justice passe// sur tous les citoyens//mais aussi sur celui qui fut "Président" et qui prétendrait le redevenir en 2017// 

Si demain j'avais le geste prémédité de piquer 50 euros dans un bas de laine qui n'est pas le mien, je serai accusée/licenciée pour faute grave/ détruite par la bienveillante rumeur des collègues// dissoute//mort subie avant de devenir mort subite.....et "Lui", il s'en tirerait comme ça, juste en couvrant ses propres potes de boue, d'anathèmes, de honte, de mort politique???

je vais vous faire une confidence: j'ai, ce jour, beaucoup d'estime pour un certain M.FILLON///qu'il tienne bon! c'est tout ce que je lui souhaite....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.