bus de 18h/mec bourré

 

nous sommes nombreux (les bus ont du retard) à attendre place W/CH......sous une pluie fine /froide, du genre de cette eau qui vous glace les pieds/les mains, et la tête allouette//j'ai une capuche! un type pas tibulaire mais presque canette de bierre à la main et haleine de fin de beuverie tente de passer devant tous, puis tente l'esquive de l'excuse "fraternelle", la main sur l'épaule (je te touche/t'es mort!).....je dis juste, sans provoc, calment, "je vous prie de ne pas me toucher, Monsieur".....

j'ai eu droit à une litatnie d'insultes.........

à des menaces (au point de remonter jusqu'au chauffeur// champion de boxe anglaise//ça tombait bien// et non débué d'esprit et d'humour//merci Monsieur le Chauffeur!)

à des menaces avinées mais bien dirigées contre MA personne: "la prochaine fois que je te choppe, je te coupe la tête...//etc..."

conduite à tenir recommandée "ne rien dire et laisser passer"

pour arriver à bon port sans me faire fracasser par ce (très) sale type???

circulez/y'a rien à voir............mais , y'a à dire!! encore et encore//et j'ai franchement la pétoche de recroiser le même "sale" type demain dans les même trajet de bus, avec ses sales pattes, sa forfanterie, et sa canette de bière.

j'en ai ras le bol des "sales types". qui prennent le bus. z'ont qu'à aller à pied//ça les leur fera, les pieds. z'ont k'à pas me toucher quand je l'ai pas demander.

et il faudrait que ke je me la ferme??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.