408 euros pour aller du 16 au 25.......

 

beaucoup plus que si j'étais dans la situation de mon pote CL/, ou la situation de mon autre pote G..., beaucoup moins que dans la situation de certains (les cas'Huzac and C°...). seulement voilà, je vais être en congés annuels 5 jours (précieux!! ô combien!!) et vais voir ma descendance, en Provence.....alors voyons: 60 euros de carburant aller + 60 euros de carburant retour......408 moins 120: restent 288 euros pour aller au 25 et assurer le tout.....(je m'en débrouillerai la tête haute, même capable d'inviter ma descendance au resto!!).......combien dépensez-vous, Dr Cahuzac and Mister escroc????? par jour??? le savez-vous????

vous et d'autres.

qui claquent en resto 1500 euros pour régaler 3 personnes......et encore c'est loin des réalités de certains.

je vous méprise Dr K/hu//Zac and C°.

vous me faites vomir. et hurler. et pleurer. 

vous me faites honte.

Honte de devoir compter mes 288 euros jusqu'au 25 (avril), moi qui aurait bien besoin de:

une paire de chaiussures de printemps (30 euros)

une vidange bagnole(75 euros)

une paire de chaussures pour le boulot (30 euros)

un renouvellement de certaines ampoules dans l'appart' (50 euros)

moi qui aurait bien envie (restent 103 euros!!!)

de coquilles St jacques (21 euros le kilo/bon 500 Gr: 10,50 euros....)

de chocolat au piment (2,5 euros, par deux, car nous cohabitons!!! donc 5 euros)

d'une bouteille de Tariquet( 15 euros?????)

d'une séance ciné (à deux, avec une bierre en terrasse: 25 euros????)

d'un aller retour loin pour aller voir mon fils//loin...sauf qu'il reste 47,50 euros disponibles.......et que ça le fait pas......et qu'il me faut environ 48 mois d'économies pour me payer ce foutu billet et aller voir mon fils/et sa nouvelle compagne.....loin/si loin.

vous me faites horreur , Dr K/Hu Zac: vous et vos semblables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.