sous couverture d'une identité d'emprunt, nommé de pseudo plus ou moins heureux, plus ou moins colorés, plus ou moins drôles, les uns et les autres s'essayent à écrire/commenter. Non sans quelque talent souvent. Grand foire quotidienne où s'échangent idées/positions/choix/engagements/postures. Où s'échangent aussi parfois des anathèmes. La grande foire du net et des forum's ("je m'inscris/ je me grime/ et enfin je libère ma parole....". à voir!!).
J'ai trouvé ce soir des messages d'insulte, à moi adressés, avec précision, sans erreur possible, après avoir reçu des messages de menace ("celle là, je ne vais pas la lacher...".). Je ne suis pas isolée dans ce rôle de "cible", virtuelle (mais on ne sait jusqu'où s'entrainent les useurs de claviers quand la haine leur tord la conscience).
je vous lis. Au grès du temps libre que m'accorde le quotidien. je zappe, d'un sujet l'autre, et nourris ma réflexion de bien des articles et contre articles de fond publiés sur MDPRT.
je souhaite à la personne, qui vient d'envahir mon espace personnel d'insultes, de progresser dans sa compréhension du monde et des humains. Ce qui ne se fera pas sans travail. Travail qui pourra s'enrichir de la lecture assidue des publications de MDPRT, mais pas seulement.
bonne lecture donc à mon insulteuse du jour! amitiés à tout le réseau. Sans mégoter: c'est pas le genre de la maison....