repus et pourtant toujours affamé.
boulimique.narcissique. autocentré sur sa prohéminante bedaine: son identité (sous pseudo: faut pas déconner!! va pas s'exposer le Troll, va pas risquer que son voisin de vestiaire à l'usine le reconnaisse en fin de poste......)
chiant! mais chiant!! des tombereaux de haine déversés. des vomissements éructés au fil des ost's Rien ne mérite encouragement à ses (petits!!) yeux: tout est bon à jeter. le bébé, l'eau du bain, la canalisation verticale ou tordue en siphon, et même la zone d'épandage.
surtout la zone d'épandage: c'est qu'il s'y reproduit, le Troll! Il y couve amoureusement ses oeufs autogénérés à son image, sa seule et unique image.
le Troll immonde, puant, planqué sous des adresses bidons, vertueux pour les autres, sur de sa puanteur et de ses aisselles pas fraiches. Si peu fraiches qu'on se demanderait bien où il a bien pu prendre appui. ou racine. ou racineS.....
un tordu vous dis-je!! mal aimé sans doute, haï de lui-même à coup sur: au point de s'auto détruire devant le miroir de ses démons......
(Vive les anges.....j'en connais de si doux, aux ailes repliées certes, mais duveteux chaque fois qu'il fait froid......toujours une soupe sur la cuisinière.....et un coin de matelas pour passer la nuit.....)