valnapo

Abonné·e de Mediapart

14 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 août 2013

valnapo

Abonné·e de Mediapart

Prout prout

valnapo

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je ne supprime pas le blog, sait on jamais.. je le voulais un peu drôle, pas trop balourd. J'y arrive pas, je suis inquiét.
Même un pêt qui fait parfois sourire le sourd et bien même ça, ça gaze pas.

L'actualité offre plein de trucs. Il y a des quidams dont l'amoralité, pardon la moralité, nous offrent chaque jour de belles constructions en stuc et nous endorment préparant pour demain une mort alitée. Il y en a pas mal qui nous font ch... et des qui ont des mines constipés alors on devrait se réjouir aussi des mises à pieds. Cela nous sort des fauteuils, nous fait marcher. Finalement c'est bon pour la santé
Vous n'êtes pas convaincu ? A vrai dire moi non plus parce que la santé ça rime pas vraiment avec un pêt.

Ja vais prendre mon baton, aller marcher sur les chemins, méditer sur comment faire autrement, le dire avec humour et partager concretement.
Sans faire le malin me prendre par la main. Critiquer, est necessaire et vital, mais pas juste défoncer. Ne pas oublier le vrai sens du terme, ni déformer ni faire de la lecture de pensée. Comment développer un pensée concrète, utile et ferme ? Il est aisé de démolir, voulant diminuer un adversaire en espérant peut être ainsi se grandir. Mais cela ne crée que de la misère.

Je suis inquiet par ce que je vois et perçois.
J'espère sincérement que vous l'êtes aussi. Il faut cependant à tous prix ne pas rester coît. Garder le sens de l'humour, écouter ce qui se dit. Au dela du suscité et des émotions, se cultiver, étudier l'histoire, la philo, l'archéologie. Chercher les vraies informations et l'intuition. Tout ce qui construit la vraie vie

Je ne suis ni taureau ni boeuf ni vache. Je peux de temps en temps encore foncer tête baissée avec plaisir parfois me crever à la tâche. Ce blog n'est pas mort, il est juste pas encore né.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.