Quand les rhinocéros seront élus, parce que de grands logiciens auront dit "je m'en lave les mains, moi, je ne veux pas avoir les mains sales", les belles âmes insoumises ne pourront plus aller à la pêche à la ligne ni déposer leurs blancs bulletins dans les urnes. Et quelques années plus tard, leurs frères et leur sœurs brûleront dans les nouveaux crématoires.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Ils ont déjà oublié.
La rhinocérite a atteint, avant même les résultats du premier tour, 16% des électeurs de Mélenchon certains de voter FN au deuxième tour. Plus de 30% étaient alors encore indécis.
Indécis !
16 %, c'est dire la porosité idéologique.
Il est probable, au vu de leur ressentiment, qu'un tiers s'abstiendront ou voteront blanc, c'est-à-dire qu'ils refuseront de faire obstacle à la prise du pouvoir du FN.
Alors, toi l'insoumise, toi l'insoumis, fais un petit effort s'il te plaît. Lis le livre de Denise Holstein, arrêtée par la police française en 1943, sur ordre du préfet. Lis Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d’Auschwitz. Et essaie de te représenter deux minutes ce que fera le nouveau vice-président de ce "parti" qui défend les négationnistes et les révisionnistes, s'il s'avérait que par ton vote blanc, tu lui permis d'accéder au pouvoir.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.