Le Premier Ministre, Zorro [ Manuel VALLS sans et sous son masque ], enfourchant son étalon noir, les pétrodollars de l'or noir, accompagné de son fidèle et qui n'est plus muet, serviteur Bernardo [ le sourd qui parle aussi la langue des signes pour les autres muets de la "Grande Muette", les frères pas francs qui n'existent pas dans la PN, mais causent toutes les peines avec ou sans sursis ], poursuit d'un "Z" qui veut dire "Zéro" les Musulmans "Islamistes" au sein de l'Islam de France dans toute la France.
Un long pélerinage commence, sans pélerine,même pas celle des "Ilotiers" de nos quartiers devenus zones de non-droit, ni voile, même pas celui du Temple interdit aux guerrières, mais pas aux soeurs douairières, les Veuves noires. Ville après ville, Zorro parcourt les routes de France pour faire sa cour aux adeptes de la seule religion qui rapporte à ses gens de l'argent saoudien ou qatari, l'Islam. Car la foi en Allah ne vacille pas devant la loi française.
- "Halte-là, une loge !".
Il est juste temps de s'arrêter avant que la police ne l'arrête dans sa course folle par un barrage, question de sécurité routière ou de sécurité tout court, la sienne.
Car Zorro, le justicier, "loge" dans des autels sans "religion déclarée" pour son repos, qu'on lui souhaite non éternel mais réel.
C'est fatigant d'être un justicier qui ne s'arrête jamais, comme les policiers qui délogent, tous azimuts et sans prendre de gants, les "sans-abris" et les putes, pour dégager la route du "Prince Charmant", le gentil "Dauphin", parti de rien, de seulement 6 % de voix aux primaires du PS.
Sans doute le score que fera le PS aux départementales, "normal" !
[ Manuel Valls est sans doute le candidat qui aura marqué le plus de points... à droite.
Il a posé des jalons. Et même si, avec près de 6%, le résultat de la primaire n'est pas à la hauteur de ses espérances, Manuel Valls est déjà satisfait sur un point: en allant au bout de sa candidature, il aura marqué les esprits. ]
Pour être un bon commerçant et vendre son pain, il faut avoir le goût du commerce avec les autres, surtout les riches.
« Non satisfaits de faire du bon pain [azyme], les deux "frères" [Zorro et Bernardo] qui mènent la maison [poulaga] s'attaquent maintenant au rayon pâtisserie [orientale] qu'ils développent tous azimuts. Avis aux gourmands... » Guide Michelin - Idées de promenades à Paris - 2008
Oui, il faut être très gourmand pour vouloir commencer par les desserts, avant d'attaquer les plats solides, la crise économique, le chômage et les suicides [suicides d'entreprises, suicides d'ouvriers, suicides de chômeurs ex-ouvriers, suicides de parents chômeurs, suicides de parents de parents chômeurs dont la retraite ne permet plus de les faire vivre, eux et la famille qui s'est agrandie par le haut, effet "Tanguy" garanti, France qui se suicide...]
Les coreligionnaires de cette religion sans nom qui dit qu'elle n'en est pas parce qu'elle n'en a pas, de religion [ La preuve : elle n'existe pas ! ], enfourchent aussi un cheval noir, le fameux et fumeux Cheval de Troie, l'Islamisme qui sert à enfumer l'Islam pour faire tousser les "Catholiques".
En effet, les Catholiques sont les pires ennemis des "amis anonymes qui vous veulent du bien", même quand on veut pas et qu'on s'en pass'rait bien, même, "amen" , de leurs biens !
Par conséquent les Cathos peu amènes les "remercient" pour ce cadeau.
Et "être remercié(e), ce n'est pas toujours un cadeau, parole d'Ulysse, surtout quand ce cadeau vient des Grecs.
- "Timeo danaos et dona ferentes !"
Pour rallier à son panache rose les fidèles "imbéciles" de l'Islam de France, dits "imbéciles" et décrits comme des "débiles" [faibles]par les "sans-religion" ou les adeptes de la religion sans nom du dieu caché, Zorro, qui ne veut plus qu'on l'appelle "Manuel", cravache son cheval noir et crache son "refrain" religieux, vain [ du mot "vanité" ou encore "inanité" ] ou "venin", comme la statue du Commandeur venu chercher un certain "Don Juan", un "infidèle" notoire, lui aussi.
Comme nous, les Catholiques pas catholiques.
Pratiquants un tiers : à gauche,
- deux tiers : au centre,
- trois tiers : à droite.
Oui, parce qu'à gauche, on se rappelle qu'on est chrétien quand on passe l'arme à gauche, avec larme à l'oeil qui louche à droite, trop tard !
Non, ce n'est pas en Irak qu'il traque les Islamistes, le Zorro et son fidèle Bernardo ["fidèle" parce que bientôt musulman. En effet c'est en enseignant qu'on devient enseignant et en pratiquant les Mosquées qu'on devient musulman].
Ils traquent aussi les Infidèles indigènes que nous sommes du PS.
Infidèle ou indigène ?
Un peu des deux, mon neveu :
- "Infidèles" au PS qui ne nous a pas été fidèle non plus,
- et Indigènes du PS car indigents à cause d'un Parti Socialiste pas encore parti.
"Là où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir", à cause des gènes d'une gauche tarie et tarée.
Plus de partouzes pour les "tarlouzes".
Fini de rire !
On est tous devenus tellement maigres de cette cure du régime "PS" appelée "austérité" que nos slips tombent tout seuls sur nos pieds.
Remarquez, moi, à sa place, à Zorro, j'en aurais fait tout autant !
Me faire payer une campagne électorale sur le dos de l'Islam de France et des contribuables, musulmans ou pas, il fallait le faire.
Autant en emporte le vent, les feuilles et les voix !
De quoi risquer de se faire rayer des listes politiques pour fraudes électorales, à cause de comptes ésotériques de campagne pas clairs, mes chers frères si Vénérables !
- "Non !" répondent ces clercs de la religion sans nom du dieu caché.
Ah oui, j'oubliais :
- "Le PS est au pouvoir. Donc il a tous les pouvoirs et principalement le pouvoir de vous et de nous faire taire."
Moi ?
Bernardo a déjà essayé avec le succès qu'on lui connaît !
Maintenant il doit essuyer les plâtres.
"Pour en jouïr avec les droits et prérogatives qui y sont attachés"
It's so "true-elle" [est cruelle].
____________________________________________________________________________
Même Nicolas SARKOZY n'avait pas osé :
- "se faire payer sa campagne électorale par le Qatar et l'Arabie Saoudite !"
Aurais-je entendu une voix, la voix de "KHADAFI" ?
C'est KIKADAFIKIDEFI NS ?
KADAFI et KARACHI, deux mots aux consonances étrangement similaires.
Heureusement "Bernardo", qu'a l'air de rien comme ça !, sait arranger à toutes les sauces ses petits copains de la bande des coquins.
Quand on a porté un tablier de cuisine et des gants de ménage, plus rien ne peut vous déranger, pas même faire le ménage pour des coquins, donc des copains.
Alain JUPPE est dans quel camp ?
Quelle question !
Celui du plus fort.
Il a tout son temps.
Il attend.
Vu la raclée que va se recevoir le PS, il est "fort-cément" aujourd'hui pour... l'UMP.
Quand on est dans le camp du plus fort, on ne peut jamais avoir tort, règle politique n° 1 de l'homme retors en politique.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/retors
Retors en + compl. indiquant dans quel domaine s'exerce la ruse, l'habileté.Retors en politique.
Et pendant que Zorro et Bernardo combattent les moulins à vent du racisme et de l'antisémitisme, en plaçant des policiers pour protéger les fariniers des meules à grains collectant le blé de l'or noir, dans la PN, "leur poulailler", la volaille raciste continue de sévir, avec des petits coqs à la crête montante et inquiétante, sans que nos illusionnistes politiques s'en préoccupent.
Car Bernardo, le muet devenu soudain "moulin à paroles", ne s'occupe pas de gérer les affaires de la "maison-poulaga" et ne s'en occupera jamais.
Elle s'auto-gère et donc se digère, la PN, plutôt mal, au risque de nous faire une indigestion d'avoir à garder toutes ces boulangeries et pâtisseries, devant lesquelles nous évitons de regarder ces policiers qui n'ont rien d'autre à faire, comme chacun sait, ou ces militaires qui ne sont là que pour nous plaire, faire tapisserie, comme Pénélope, l'épouse d'Ulysse, pour occuper les prétendants au trône de France.
Non, Bernardo ne s'occupe plus de la PN.
Il s'occupe du FN.
Il s'occupe de récolter des voix et du blé pour son Parti, le Parti pas encore parti.
Et tandis que le FN se fait huer chaque fois qu'un raciste s'exprime, à l'inverse, dans la PN, les racistes se font promouvoir [et non plus muter d'office dans un "placard" par l'ex-gouvernement de droite, traité alors de "fachiste" par une gauche qui était dans l'opposition, sa "bonne position", la posture d'une imposture intenable quand la gauche est au pouvoir], grâce aux bons offices du frère Bernardo, l'artiste médiatique, le pourfendeur des "vilains racistes"... à l'extérieur de la "maison-poulaga".
Car c'est son devoir de "tuer" le FN, euh pardon, les vilains racistes du FN, pas les siens, ceux de la PN.
Etonnez-vous ensuite que la "PN" déprime dans son ensemble [voir l'augmentation du taux de suicides dans la PN depuis l'affectation de Bernard CAZENEUVE] et que les policiers, obéissants comme de bons chiens policiers, dévoués à leur Maître et Grands Maîtres, s'apprêtent à voter "FN", puisque les racistes ont la cote et se touchent les primes réservées aux meilleurs d'entre eux !
Le bruit des bottes a le même effet sur certains policiers aujourd'hui "couvés" par Bernardo et élevés à de hautes fonctions par ce pouvoir de gauche que la hotte du père Noël chez nos bambins ou Musulmans croyants.
Il ne faut pas croire au Père Noël.
C'est "haram", surtout quand ses serfs sont des nervis particulièrement nerveux et ravis à l'idée de se faire un "Juif", un "Musulman", un "youpin" ou un "raton" à coups de bâtons, ces tonfas des "fondus et des tondus" de la violence" raciste colonialiste !