Une rumeur circule au sein des services de la police nationale.
La syndicaliste, Véronique HURTADO, aurait moins été radiée des cadres en raison de son activisme syndical qu'en raison (cachée) de sa défense d'une culture française aux racines chrétiennes, ce qui aurait fortement déplu au gouvernement de "maçons" pas francs qui nous dirigent actuellement, représentant moins le peuple français que les pays du pétrodollars.
Nos gouvernants "UMPS" sont devenus les VRP "antichrétiens" de l'Arabie Saoudite et du Qatar, promouvant et vendant la religion musulmane à qui mieux mieux dans un état prétendument laïque.
Quand "laïcité" rime avec automaticité d'attributions d'aides publiques pour la religion musulmane et destruction culturelle de l'authenticité d'une foi chrétienne française historique, on ne peut que s'interroger sur ces manipulations politiques et leurs motivations.
Des preuves ?
Les voici.
La création d'un centre culturel musulman à Lyon soutenue par l'Etat
Mis à jour : 01-10-2014 13:32
- Créé : 01-10-2014 09:42
[ RELIGION – C'est ce qu'a annoncé ce mardi le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, lors de sa venue à Lyon à l'occasion de la célébration des vingt ans de la Grande Mosquée. Le montant du projet est estimé à 8 millions d'euros.
Le centre culturel serait proche de la mosquée.
Un joli cadeau d'anniversaire.
Présent à Lyon ce mardi à l'occasion de la célébration des vingt ans de la Grande Mosquée de Lyon, Bernard Cazeneuve, a fait part du soutien de l'État au projet d'un grand centre culturel musulman.
"Il serait fort heureux que Lyon dispose à son tour d'un lieu voué à la connaissance et au rayonnement de cette immense culture", a déclaré le ministre de l’Intérieur. Je crois que la richesse de la civilisation musulmane doit être mieux connue et mieux diffusée en France", a-t-il ajouté. [...]
L'Institut des Cultures d'Islam
Le futur Institut ouvre le 29 novembre [à Paris ]
L'ICI Goutte d'Or, premier des deux bâtiments du futur Institut des Cultures d'Islam, ouvrira au quatrième trimestre 2013. En complément du centre actuel (rue Léon - Paris 18e), ce nouvel établissement proposera une activité d'enseignement, de résidence d'� artistes, abritera un hammam, ainsi qu'une salle de prière rachetée par une association de culte musulman, donnant à l'ensemble un caractère inédit : une cohabitation culturelle et cultuelle.
Durant les travaux, les activités continuent à l' ICI Léon, avec notamment le festival des Cultures d'Islam en septembre. Dans un premier temps, l'ouverture de l'ICI Goutte d'Or (rue Stephenson, Paris 18e) privilégiera un complément d'activités à celles existantes, alors que le futur ICI Barbès (rue des Poissonniers, Paris 18e), dernière phase du projet (ouverture 2015), reprendra les éléments à succès du centre de préfiguration : expositions, conférences, spectacle vivant, salon de thé, centre de ressources....
Au cœur de la Goutte d'Or, le projet de l'Institut des Cultures d'Islam se veut à la fois un reflet culturel unique des identités musulmanes de la capitale, de l'influence de la civilisation islamique dans la création contemporaine et une valorisation affirmée du quartier de la Goutte d'Or, à travers des visites guidées, des ateliers, des expositions sur le patrimoine du quartier...
Avec l'ouverture du département des Arts de l'Islam au Louvre, et en complémentarité avec l'Institut du Monde Arabe et la Cité national de l'histoire de l'immigration, l'Institut des Cultures d'Islam est un projet original et volontariste : fortement axé sur la contemporanéité et l'accessibilité des productions culturelles liées au monde musulman aujourd'hui, fortement ancré dans un quartier parisien qui souffre - lui aussi - d'une image négative. [...]
http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp?page_id=746
Bordeaux : Le projet de grande mosquée déménage
Publié le 29 septembre 2014 dans Actualités, Politique
[ Nous l’annoncions récemment sur Infos-Bordeaux. Le projet de mosquée dans le quartier de la Bastide ne cessait de compter des opposants, la mairie a donc pris la décision de le stopper et de le délocaliser.
C’est le journal Sud-Ouest qui confirme ce matin le nouvel emplacement : « le nouveau site retenu serait, selon nos informations, situé quai de la Souys, entre la passerelle Eiffel et la boulangerie Le 48 ».
Si cette décision est un soulagement pour de nombreux bordelais, il n’en demeure pas moins qu’elle risque fort de soulever l’inquiétude des nouveaux riverains. En effet, Alain Juppé, maire de Bordeaux, souhaite continuer à offrir à la fédération des musulmans de Gironde (liés à la sulfureuse UOIF), un lieu de culte de très grande taille : près de 12 000 m2.
La vente du terrain situé rive droite, en face de la gare Saint-Jean, devrait se faire au prix des domaines et le financement, contrairement à la promesse de la mairie de Bordeaux, devrait être étranger : Azerbaïdjan et Qatar.
Cette mosquée ne devrait cependant pas voir le jour prochainement. Il faudra tout d’abord attendre 2017, que les travaux de renforcement des digues soient effectués, pour que les éventuels premiers coups de pioches puissent être donnés. En attendant, tout projet dans ce quartier est gelé. Mais les opposants risquent également de multiplier les recours. Pour ces derniers, c’est le principe même de « mosquée-cathédrale » au cœur de Bordeaux, qu’ils rejettent. ]
http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/bordeaux-le-projet-de-grande-mosquee-demenage-6339
Grande mosquée de Marseille : la construction annulée [ pour l'instant ]
Le tribunal administratif de Marseille a annoncé le 27 octobre avoir annulé le permis de construire de la grande mosquée de Marseille, qui était attaqué par des habitants et commerçants. Cette décision constitue un nouveau revers pour ce projet en suspens depuis 18 mois, alors que le maire de Marseille a déjà procédé à la pose de la première pierre.
NEWS : juillet 2013, c’est reparti pour le chantier !
http://projets-architecte-urbanisme.fr/grande-mosquee-marseille-construction-annulee/
A Reims aussi.
Et dans combien d'autres grandes et petites villes françaises a-t-on prévu de construire, avec l'aide de l'Etat français "laïque", des centres culturels musulmans ?
Combien de vies d'"Infidèles" pourraient-on sauver au Moyen-Orient, en imposant une loi internationale sur la réciprocité religieuse, moyen de pression pacifique, plutôt que de vendre des armes aux Djihadistes et de bombarder des populations innocentes ?
"UMPS", oui !
Programme politique d'islamisation de la France d'Alain JUPPE = programme politique d'islamisation de la France par François HOLLANDE.
Il serait intéressant de pouvoir vérifier quels comptes bancaires sont ouverts en Arabie Saoudite ou au Qatar, et pour le bénéfice de qui ?
De la France ?
Pendant ce temps, les Chrétiens du Moyen-Orient disparaissent de la carte du monde.
Quel homme politique aura le courage de demander la construction d'une cathédrale de 12 000 m2 à l'Arabie Saoudite ou de défendre à l'ONU une loi internationale pour la réciprocité de la tolérance religieuse , seule initiative politique pacifique qui pourrait protéger les autres confessions religieuses, Yézidis, Juifs et Chrétiens du Moyen-Orient, Bouddhistes ou Musulmans de Chine ?
Pas la peine, vous répondront-ils, nos chers élus politiques, les Chrétiens ont disparu de ce pays, l'Arabie Saoudite, et vont disparaître des pays du Moyen-Orient. Et si, pour leur malheur, ils arrivaient à bénéficier exceptionnellement d'un visa pour aller en Arabie Saoudite, que les Chrétiens sachent qu'ils sont interdits de pouvoir pratiquer librement leur religion, sous peine de sanction capitale, la peine de mort, dans les états musulmans.
Et au Maghreb, l'Occident des pays arabes ?
Parce que l'Arabie Saoudite, le pays de la Mecque, destination de tous les pélerins musulmans, est un "Etat Islamiste".
N'oubliez pas : ne dites pas "Etat Islamiste", dites "Daech".
Ne dites pas "Pélerinage à la Mecque, en Arabie Saoudite", dites "Hadj", avec le double "j" guttural pour bien marquer votre allégeance à la nouvelle religion française d'Etat.
Ecouter ou ré-écouter France-Info hier sur le "Hadj", c'est apprendre la langue arabe et se convertir à la religion musulmane en France.
La France est devenue le caniche des U.S.A..
Par contre les langues régionales restent prohibées, le catalan, l'occitan, le basque, le breton, pour les journalistes des médias à couverture nationale et étatique.
Tout le monde sait bien qu'en France, l'Etat promeut la langue française... et la langue arabe.
Prière de ne plus "angliciser" ou régionaliser la langue française !
Une loi "française" a été votée à cette fin.
Mais comme le disait si bien dans une interview, la mère de Souad MERAH, voir mon article précédent :
- "... ma fille est "normale", elle est voilée comme tout le monde. " [en France]
Comme il est "normal" de parler arabe en France, mais pas anglais, ni catalan, ni breton, ni basque.
Quel est le jackpot ?
Chaque fois qu'un journaliste ou un(e) élu(e) politique, avec un air extatique, dit "Daech", "Hadj" ou prononce un autre mot ou nom arabe, bling, bling, comme à la machine à sous, elle ou il gagne le jackpot. Il serait intéressant d'avoir une visibilité sur les taux de redistribution en France de ces "machines à sous", les pétrodollars.
En plus de construire des centres culturels islamiques, pour une meilleure connaissance de l'Islam en France, contournant ainsi la loi sur la laïcité (qui dit "culture" ne dit pas "religion", ou "prenez-moi pour une co..e", car c'est pareil, la religion faisant partie de la culture), la religion musulmane bénéficie des retours sur bénéfices de la vente de la viande "hallal" (en arabe, s'il vous plaît).
Faudra-t-il faire reconnaître que tuer le cochon est une pratique chrétienne, pour subventionner nos églises chrétiennes ? Je m'interroge. Ou considérer que l'électronarcose, consistant à étourdir l'animal pour qu'il ne souffre pas avant d'être tué, est une pratique "chrétienne", donc que les églises chrétiennes pourraient aussi avoir un retour sur bénéfice pour tout animal tué, en respectant la loi "laïque" de la République française.
Vous noterez, ce qui semble paraître accessoire à nos élus du désespoir dans ces mouroirs horribles que sont les abattoirs "hallal", que le non-respect d'une loi votée contre la souffrance animale génère du bénéfice pour une seule et unique religion, l'islam, dans un état qui se prétend laïque. On voit bien que nos gouvernants sont hypocrites, puisque non seulement ils acceptent sans broncher le non-respect des lois françaises, au nom de l'"exception culturelle, en fait cultuelle", mais ils participent ainsi volontairement, en toute illégalité, au financement d'une religion, l'islam, religion de la paix, dans leur Etat problématique "dit faussement" laïque.
L'église Sainte-Rita menacée de démolition
- Par Delphine de Mallevoüe
- Mis à jourle 28/05/2012 à 23:37
- Publié le 28/05/2012 à 19:50
Au total, dans la capitale, trois églises sont menacées de destruction, faute de moyens pour les entretenir.
Je craque (!)
L'église Sainte-Rita de Paris ne pensait pas devoir un jour invoquer la patronne des causes désespérées pour son propre sort. Appelée à la démolition, cette paroisse catholique gallicane très active, médiatisée pour sa bénédiction annuelle des animaux, devrait bientôt disparaître sous les coups de mâchoires des pelleteuses. Et elle n'est pas la seule dans la capitale: la destruction est aussi envisagée pour l'église Saint-Joseph-des-Artisans (Xe) ainsi que pour la chapelle de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul (XIVe), où un projet de logements sociaux et de pépinière d'entreprises est à l'étude. [...]
Décidément, le bien-être animal n'est vraiment pas le souci des élus politiques socialistes.
Et le bien-être des Chrétiens ?
Heureusement que nous sommes dans un Etat laïque !
Mais dans quel état politique de "parvenus" est-il, cet Etat français, devenu ?
Quand la France va se réveiller de sa "cuite" de mensonges, à cause de sa langue de bois qui les transforme en songes et contes des mille et une nuits, les Français auront encore une fois la gueule de bois.
"La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte." (Article 2 de la loi du 9 décembre 1905).
Mon oeil !