Je ne connaissais pas vraiment Dalil BOUBAKEUR.
Je ne suis pas musulmane.
Donc pas facile d'écrire sur quelqu'un qu'on ne connaît pas, sauf si celui qui vous parle de lui, le connaît de coeur et jusque dans son coeur.

J'en reviens au cas de Dalil BOUBAKEUR, un cas en cours de discussion en haut lieu, selon le Prophète, le milieu de la République laïque.
Dalil BOUBAKEUR est un homme de coeur, c'est à dire avec un coeur grand comme ça, tellement grand et gros, ce coeur, qu'il lui cause des soucis.
Peut-être a-t-il réellement "aussi" des problèmes cardiaques ?
A surveiller.
Mais surtout MAHOMET "rectifie" les propos tenus pour ou contre son recteur.
C'est un homme de coeur.
Donc il ne blesse pas les autres et ne veut faire de mal à aucun croyant.
Ce n'est pas une faiblesse, c'est sa force.
"Français musulman", de la France, ce pays de la Liberté, qualité supérieure érigée en dogme sur le fronton de la République française, il a la volonté d'être libre et de rester libre.
Il laisse les autres libres, aussi.

C'est un homme de connaissances.
Et quand on a la connaissance, on est fort.
Personne ne peut vous duper.
Il a aussi la connaissance des hommes, de ces hommes qui règnent dans la sphère publique et politique, en créant un contexte qu'ils veulent dramatique avec un "Islam" devenu "problématique".
Il n'est pas faible, Dalil BOUBAKEUR.
Il respecte l'Islam.
Et l'Islam n'est pas à vendre.
De l'Islam, le recteur sait qu'un Musulman ne doit se soumettre qu'à ALLAH, ce qui le rend libre et le libère de toute tyrannie médiatique et dictature politique.
Le Prophète MAHOMET rappelle fermement que la religion de l'Islam est une religion qui met directement le croyant en relation avec ALLAH.
Il ne peut y avoir de hiérarchie supérieure à ALLAH.
Encore moins de hiérarchie intermédiaire.
C'est ce qui fait la force de l'Islam.
Qui peut représenter ALLAH ?
Seul Dieu est "Saint" sur cette terre.
Il n'y a pas d'adoration des hommes dans la religion musulmane, ni de vénération d'idoles en plâtre ou en pierre.
Ainsi Dalil BOUBAKEUR représente bien l'Islam, lorsqu'il se refuse à devenir un "hiérarque", un représentant d'ALLAH sur terre.

N'est pas cheikh et chic, qui veut ! Mais des chèques peuvent aider à éviter les échecs, en cas de désobéissance.
L'Islam ne peut pas être enseigné par des mécréants ou des idolâtres, comme les Catholiques (merci pour nous !).
Réponse :
- "Que vois-tu quand tu rentres dans une Eglise Catholique ?
Où est ton Seigneur ?
Noyé, caché parmi des tas de statues "adorées" et cajolées comme des dieux, comme Dieu lui-même.
Les prières ne sont plus adressées à Dieu mais à "Saint-Tartare", "Saint-Gudule" ou "Saint-Trouffion".
[C'est moi qui traduis par ces noms, Saint-Tartare, Saint-Gudule, Saint-Trouffion, d'autres noms envoyés en arabe, non compris par Bibi]
Pourtant la prière laissée en legs par votre Seigneur qui s'adresse à Son Seigneur, le vôtre, est sans équivoque possible.
Comment des idolâtres peuvent-ils enseigner l'Islam à mes fidèles ?
Comment des prêtres "idolâtres", adorateurs d'un autre dieu que ton Dieu, ces bellâtres d'une religion cachée qu'ils ne dévoilent pas, pourraient-ils prétendre former des ou "mes" Imams ?
Ces mécréants, pire, ces "incroyants", tenus par des rites d'adoration qui les soumettent dans leur bêtise à des forces occultes, disent être venus pour former à la laïcité mes "Imams", comme ils disent adorer leur Dieu le jour, pour, la nuit, en servir un autre.
Ces "incroyants", qui ne croient pas au Dieu unique de votre livre, veulent servir et se servir de "mon" Islam pour destabiliser la France, fracturer en deux catégories de populations, les Français, ceux qui sont Chrétiens et les autres, comme dans d'autres parties du monde.
Sinon, comment expliques-tu, toi la Chrétienne, que ces "bouffeurs de curés", vos "Imams" qu'ils ne respectent nullement, préconisent de former mes "Imams" par vos "curés" qu'ils détestent ?"
Qu'avez-vous donc, dans la tête, vous, les croyants de France ?
Ne voyez-vous pas combien leurs projets sont incohérents et "diviseurs" ?
Ces "vendeurs" d'une religion unique et étatique sont des serviteurs du "mal"."

J'avoue mon incompréhension.
Vouloir une religion unique, ce n'est pas vouloir "diviser".
Au contraire, c'est vouloir rassembler tous les citoyens français, sous des valeurs communes, celles de la République.
Réponse du Prophète MAHOMET :
- "C'est vouloir diviser pour mieux régner, comme vous dites.
C'est vouloir viser les Musulmans comme étant causes de tous les maux, en utilisant des mots qui disent le contraire.
Puisqu'il faut réformer l'Islam, en France, par l'Etat français, comme on réformerait une "administration" qui fonctionne mal.
"L'Islam des Lumières", pensé et acté librement, renversera tous les pouvoirs iniques.
Ils le savent.
Donc ils veulent freiner cet élan révolutionnaire, si possible le "briser".
Pire, ils veulent devenir les maîtres, les grands maîtres, ces petits hommes, d'une religion unique et étatique qui soumettra tous les citoyens à un Etat qui ne sera plus la République démocratique mais une dictature machiavélique au service d'intérêts ploutocratiques."
"ploutocratiques" ?
Aujourd'hui, "on" dit, en tous cas, les médias occidentaux disent : "oligarchiques".
Réponse du Prophète MAHOMET :
- "Non, "ploutocratiques".
Les riches ne sont pas des "commandeurs".
Ce sont des "ploucs", des porcs qui s'engraissent sur le dos de vos peuples.
Ce sont ces "idolâtres" du Veau d'Or, ces Chrétiens redevenus des païens, adorateurs de divinités anciennes et qui sont prêts à sacrifier des nations, à qui vous avez confié stupidement votre destin.
Aucun homme sensé ne délègue sa vie à un tueur.

C'est pourtant ce que vous faites avec ces prédateurs de plus en plus riches qui se disent vos tuteurs et qui trichent avec vous .
C'est pourquoi l'Islam doit rester libre pour libérer les croyants, ses fidèles, de l'oppression de ces menteurs et de ces hypocrites.
L'accumulation des biens matériels n'est pas un signe d'élévation spirituelle.
C'est bien souvent le contraire.
Car, pour être très riche, il faut appauvrir beaucoup d'autres hommes.
C'est un système de prédation économique qui se nourrit de l'ignorance des hommes confiants dans la nature d'autres hommes qu'ils croient être bons et généreux, comme eux.
Alors que ces hommes, vos élus politiques, vos chefs d'entreprises internationales et vos financiers vous dépouillent de tout, comme le feraient des voleurs de biens matériels.
Sauf que ces voleurs, grâce à vos élus politiques, s'auto-amnistient (sic) et votent des lois pour leur impunité personnelle.
Charité bien ordonnée commence par soi-même !
N'est-ce pas ce qu'ils disent, eux qui n'ont aucune pitié pour les pauvres qui ne peuvent plus payer les factures d'eau, une eau "gratuite" donnée pure par le ciel et polluée par des hommes qui veulent faire de plus en plus de profits ?
Aucun fidèle ne doit être soumis ni se soumettre à une autorité humaine.
C'est la loi de l'Islam et elle est supérieure à toute loi.
C'est ce qui fait et fera la force d'un Islam libre, un Islam qui libérera les opprimés, l'Islam des Lumières.
Plutôt que de déprimer dans votre coin, tous, libérez-vous, tous, de leur bêtise crasse !"

Le Prophète MAHOMET annonce :
- "Dans l'avenir proche, les Musulmans de France devront s'unir pour défendre leur pays, la France.
Ils devront s'unir avec leurs frères musulmans du Maghreb qui, eux, vont beaucoup souffrir. De l'Egypte à la France, il y aura un arc-en-ciel qui est l'Islam des Lumières."
Et pour le voile, un petit rappel, en français, on dit une "piqûre de rappel", pour éviter au Prophète MAHOMET une "rage de dents", traduire "un agacement qui lui fait crisser les dents les unes sur les autres" [en fait une image en arabe que je n'arrive pas à traduire correctement en français] :
- "Le voile n'est pas religieux. Donc ce n'est pas le port d'un signe religieux, ostentatoire ou pas. C'est l'agitation d'un éventail, non, épouvantail [erreur de traduction, oups !] pour générer des tensions dans la population française."
Le Prophète MAHOMET le répète, avec force :
- "Citez-moi une sourate où ALLAH demande que les filles, les femmes et leurs grands-mères portent le voile !"
Le Prophète précise qu'il préfère donner toutes les "tranches d''âge" pour éviter que des imbéciles imposent à leurs filles, leurs femmes et leurs mères de porter le voile ou que des "femelles" s'emparent d'un oubli générationnel pour cautionner une coutume simplement tribale.
MAHOMET ajoute que leur osbtination est stupide, à ces femmes, et qu'il en a marre (?) de ces histoires de chiffons sur la tête de vos femmes.
Il donne comme image des hommes français qui, au nom de la religion romaine catholique, continueraient de porter des tuniques courtes, des "jupettes", parce que, en l'an 60 après Jésus-Christ, les Romains portaient des tuniques courtes, des "jupettes".
C'est tout simplement ridicule.
Adaptez-vous à votre époque et arrêtez de refuser le progrès.
Vous lui faites offense.
Et l'Islam, à cause de ces disputes "stériles", passe pour une religion d'imbéciles.
Le Prophète MAHOMET ajoute :
- "Ce ne sont pas à vos femmes de décider ce qui caractérise l'Islam, surtout quand elles croient qu'un fichu, un bout de chiffon sur leurs têtes, vont faire d'elles de bonnes musulmanes. Elles passent pour être des "ânes" et elles offensent le Prophète, têtues qu'elles sont, comme les ânes. A cause d'elles, l'Etat français a un prétexte pour légiférer contre la religion musulmane et interférer dans la gestion/soumission de l'Islam de France à des intérêts laïques.
Qu'elles regardent bien, elles qui ne voient que les chiffons qui les habillent :
Même les journalistes femelles (sic) sur les chaînes publiques arabes ne portent pas le voile. Sans doute parce que ce sont des jeunes femmes belles et intelligentes qui n'ont rien à prouver qu'elles n'aient déjà prouvé. Pas besoin d'un foulard pour prouver qu'on est une bonne musulmane !"

Stop et fin.
Le Prophète MAHOMET est en colère.
Je sais.
Mais j'ai une vie de mécréante à vivre, moi.
Dalil BOUBAKEUR, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, pourrait utilement l'inviter chez lui.
Je suis sûre qu'ils ont beaucoup de choses à se dire et de "lumières" à partager.
Ah si, j'avais oublié, c'est pour cette raison qu'il n'est pas content.
Donc, pour terminer cet article, si, si, après on ferme la boutique de l'écrivain euh..., public (?), le Prophète MAHOMET rappelle que les Musulmans de France ont à leur disposition d'immenses (sic) centres culturels/cultuels et qu'il n'admet pas que ces centres ne puissent servir qu'à ... [Honnêtement, je n'arrive pas à saisir sa pensée, donc à traduire le "concept"].
Il me répond que, de toute manière, ceux qui gèrent ces centres, eux, savent très bien ce que je n'arrive pas à traduire.
Il faut que tout se sache.
Avoir des centres culturels musulmans de plusieurs milliers de kilomètres carrés et devoir aller se former ou former des Imams chez des "mécréants" ou des "idolâtres", de qui se... ?
Non, pas "moque-t-on", je viens d'essayer.
Tant pis, je publie, pour pouvoir passer à autre chose, oui, de moindre importance.
Oui, c'est juste faire le ménage.
Oui, Conchita, c'est moi et, si je ne fais pas le ménage, Conchita, la femme de ménage, ne pourra pas le faire chez moi.
Je ne vais pas éplucher le dictionnaire des synonymes, mais éplucher les carottes pour midi.
Quand les carottes seront cuites, je reviendrais, si j'ai le temps et si Conchita a fini de faire le ménage.
Il n'est pas possible, le Prophète !
Qui peut lui résister ?