"Normal", quel journaliste pourrait être intéressé par une conférence entre des sommités mondiales occidentales, laquelle conférence se tient à huis-clos pour pouvoir "négocier" (c'est le terme "qu'on" me donne) l'avenir du monde, au sommet de l'Autriche, là-haut dans les montagnes ?
Déjà qu'aucun journaliste ne se précipite pour suivre et poursuivre nos élus politiques dans leurs déplacements, voir les mini-reportages quotidiens et assassins au Salon de l'Agriculture française, que voudriez-vous qu'un journaliste aille faire dans cette "galère", pour quelles affaires à faire et défaire ? Entendre, voir et filmer quoi, dans ce type de réunions internationales où, seules, les "huiles" sont admises dans la "poêle à frire" de l'avenir ?
Mieux vaut en rire !
Allons donc, demander à participer à cette conférence sans importance, si ridicule car "rikiki", où il ne se passe jamais rien d'intéressant, à quoi bon ?
La preuve, à la sortie, tous ces VIPs n'ont jamais rien à dire.
Ils tuent l'ennui, c'est vous dire, rien de pire.
D'ailleurs, ils ne se bousculent pas pour y aller, mais pour y retourner ailleurs, là où ils triangulent, quelque peu railleurs envers nous, les z'affreux conspueurs et les dangereux conspirateurs.
Ce qu'ils ont fait, les VIPs ?
Peut-être passer l'aspirateur pour enlever la poussière de leurs dossiers, car ils n'en sont pas trop fiers.
Ni fait, ni à faire.
- "Rien, vous dis-je, ils n'ont rien fait, rien."
Rien qui ne mérite qu'on en parle, surtout pas à la presse et au peuple.
Vite fait, bien fait :
- "Emballez, c'est pesé."
Et nous avec, empesés, empestés, infestés et gravement infectés.
Y'a des odeurs, comme des rumeurs, qui tuent, et pas seulement le temps.
Merci pour le personnel !
C'est pour cette raison qu'ils y reviennent toujours, tous les ans, à la conférence Bildeberg !
"Normal", logique et.. comique.
Parce que les comiques, c'est eux :
- aller à une "cons-férence" où on n'a rien à s'dire entre cons, oh cons ! elle est bien bonne, c'te blague, pour rire.
C'est vraiment comique.
Ou alors, c'est nous, les comiques, quand on les croit, parce qu'il faut vraiment être cons pour les croire !
Eux dont le temps est si précieux, becoz time is money.
En attendant, c'est quand même notre argent qu'ils dépensent, ne serait-ce qu'avec un service de maintien de l'ordre public coûteux, onéreux, très onéreux.
C'est vrai qu'il n'y a que le maintien de l'ordre qui soit public.
Tout le reste est "Waters Closets", secret, very secret, secret services.
Et qui proteste ?
Nobody.
Mais qui paie la note ?
Bibi Fric-cotin ou l'âne Picotin.
Faudra-t-il faire l'âne Picotin pour avoir de l'avoine, des informations ?
La presse indépendante et impressionnante, car libre ?
Mon oeil !
Où ça, un journaliste ?
Non, la presse est servile et reste définitivement débile ou hostile aux peuples.
Nos journalistes de MEDIAPART, si méritants lorsqu'il s'agit de vouloir infiltrer le FN, ce parti démoniaque, oseront-ils s'attaquer à la "Bête à trois têtes", l'Hydre de Lerne du "Comité Trilatéral" ?
On jugera sur pièces au mois de juin 2015, si nos conquérants de l'impossible, nos journalistes "Bibi Fricotin" de MEDIAPART décident de tenter l'escalade de l'Himalaya des Ayatollahs à fric, jamais à sec, sans attenter à leurs jours.
Après tout, il faudra bien qu'un journaliste ose nous dire, les yeux dans les yeux :
- "Qu'est-ce qu'on s'embête à la Conférence de "Bild de Beurk". Parole (de menteur) ! C'est d'un terne, ce séjour, un ennui d'enfer !"
Et l'année prochaine, vous y retournerez ?
- "Bien sûr !"
Pour quoi faire, s'il n'y a rien à y faire ?
[Du verbe "retourner", comme "retourner" sa veste, avant d'"s'prendre une veste" aux élections présidentielles].
L'enfer des riches, sur terre, vous n'imaginez même pas, mes pauvres amis !
Evidemment, l'écrire, c'est devenir de suite une "z'affreuse conszzzzzsssspirazzzssszzzionnisssteeeeuuh".
Ce n'est que le hasard si la conférence "Bild de Beurk" n'intéresse personne, pas même les riches et puissants de ce monde invités à ne prendre que le thé à nos frais.
Ce n'est aussi que le hasard si la conférence "Bild de Beurk" suit le sommet du G7 qui se tiendra lui à sept lieues de là, en Bavière, c'est à dire en Allemagne, le chef-lieu, ou le chef tout court de l'Europe trilatérale, le fief de l'"euro-mark".
Ah, le hasard !
Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer, le hasard des frères maçons, pas cons ni francs, mais parfois un peu "illuminés".
Parfois, un peu limités intellectuellement aussi, les Initiés qui ne croient qu'au hasard !
[ L’organisme de presse de la police a publié des consignes que la réunion Bilderberg fera partie de la même opération de sécurité que celle de la réunion pour le G7 beaucoup plus publique, qui devrait avoir lieu vers le milieu de la même semaine, du 7 au 8 Juin à Schloss Elmau en Bavière, en Allemagne.
« Les mesures de sécurité lors du sommet du G7, les 7 et 8 juin 2015 en Bavière, et la Conférence du groupe Bilderberg du 9 au 14 Juin 2015 du Tyrol ont été les principaux points d’un discours du ministre fédéral Mag Johanna Mikl-Leitner, et des représentants du ministère de l’Intérieur et de la police d’état du Tyrol le 13 Janvier 2015 à Vienne. » indique le communiqué.
« Le lieu de la réunion du G7 se trouve à seulement 3,6 kilomètres de la frontière autrichienne, les deux événements portent sur des questions similaires et ont lieu l’un après l’autre, le sommet du G7 du 7 et 8 Juin 2015, et la conférence Bilderberg du 9 au 14 juin 2015. » poursuit le communiqué.
« Le travail de la police au G7 et à la conférence Bilderberg est la protection des invités d’état, personnalités et du public en général, » a déclaré le ministre de l’intérieur. « La défense et la prévention des crises est une priorité absolue. Cependant, la présence de la police assure également la protection des manifestants pacifiques, parce que la liberté de réunion est un des droits fondamentaux de notre démocratie. » aurait rajouté le ministre.
La déclaration note également que, conjointement avec la police allemande, les forces spéciales supplémentaires de la police seront appelées à renforcer la sécurité lors des rassemblements. Connues sous le nom de COBRA, elles représentent les forces spéciales autrichiennes du contre terrorisme. Elles n’appartiennent pas à la police fédérale autrichienne, mais sont directement sous le contrôle du ministère fédéral de l’intérieur Autrichien.
Le major-général Robert Strondl, Chef du Département des opérations du ministère de l’Intérieur a noté que « Depuis des mois, nous recueillons toutes les informations pertinentes relatives aux deux événements et créons des évaluations de risques qui sont continuellement mises à jour et qui sont à la base de tous les autres plans. »
Cette déclaration précise également que la police envisage des restrictions « importantes » de la circulation, et même un périmètre d’interdiction de voler de 40 kilomètres autour de la réunion Bilderberg, ce qui inclut également les parapentes et deltaplanes. ]
Et les drones, et les drones.
Et les clowns, et les clowns.
En choeur :
- "Alouette, je te plumerais !"
[Copié-collé, satanique ou sardonique : "Cependant, la présence de la police assure également la protection des manifestants pacifiques, parce que la liberté de réunion est un des droits fondamentaux de notre démocratie. » aurait rajouté le ministre." aurait rajouté le ministre.]
Bien vouloir noter le conditionnel, sinon vous risquiez fort une fausse joie, sinon votre vie, à vouloir franchir le barrage dressé par les forces de l'ordre, dans ce jeu de l'oie où force reste à la loi, pour protéger une conférence qui ne sert à rien, mais alors, à rien du tout, puisqu'on vous le dit et se tue à vous le dire !
En somme, des réunions sans importance, des conférences mondiales qui coûtent des sommes folles pour assurer la sécurité de gouvernants de ce monde qui s'ennuient, mais qu'est-ce qu'ils s'ennuient... à la montagne, tout là-haut.
Belle démonstration d'incohérence que ce discours à la bourre,pour gens "bourrés", ayant pleinement profité des p'tits fours et des fous-rires éthylliques !
Nous prendrait-ils pour des "pommes", ces gens puissants et envahissants, s'emparant de tout et dévastant tout sur leur passage politique ?
Mais comme les ours au printemps ou les dieux antiques, il leur faudra bien resdescendre de leur Olympe mythique de temps en temps, nos gouvernants mondiaux, pour séduire une nymphe ou fuir un faune, peut-être un drone, histoire de s'amuser avec les muses et les hommes, puisqu'on s'ennuie tellement là-haut dans la montagne.
Mais j'abuse de votre temps et du leur.
D'ailleurs je sens déjà que je vous ennuie autant que je m'ennuie.
Pas vous ?
Je vais aller tuer... le temps, en attendant d'en apprendre un peu plus sur cette conférence "Bild de Beurk" où il ne se passe jamais rien, quitte à prendre une veste, une parka, une combinaison pour aller faire du ski sur la piste des VIPs, tracker les VIPs.
La source de cette information sur la conférence de "Bild de Beuk" ?
Mais de quel droit, vous pris-je votre argent, bonnes gens ?
C'est "secret, very, very secret service".
Unauthorized !
Même si c'est vous qui "rincez gratis" !
Pincez-vous le nez et fermez les yeux, mains sur les oreilles : vous y êtes.
Les parfaits "andouilles", spécialité française bien de chez nous, ceux qui ne veulent jamais voir, jamais rien entendre et sentir, sentir le vent tourner, le vent mauvais de ce monde trilatéral.
En tant que contribuables, vous pourriez demander des comptes à ces comtes nobliaux, ces vénérables frères qui ne peuvent pas nous sentir, d'où leur isolement, là-haut dans la montagne, eux qui se racontent des histoires de comptes, des fabliaux, pour occuper leur temps et dépenser notre argent.
Vous pourriez... mais le ferez-vous ?
Après tout, ce n'est pas rien, pas rien du tout, ce qu'ils se racontent :
- juste des histoires de guerres qu'on prépare à la hâte pour des intérêts vils et bas, des intérêts commerciaux où la vie des hommes compte pour du beurre, encore moins qu'une motte de beurre.
Oui, "pour rien", puisqu'ils vous le disent et vous le certifient, label AOC de "lapins crétins" français.
Aussi, comme je m'en voudrais de vous laisser dans une parfaite béatitude et crétinitude, avec vos certitudes, croire que rien ne se passe jamais à "Bild de Beurk", je vous donne quelques informations passées, histoire de vous enlever tout espoir que c'est "normal" qu'il ne se passe rien dans une conférence "Bild de Beurk".
Ainsi vous pourrez lire votre histoire à venir, si vous savez lire l'Histoire de France et du monde.
Mais chut, vous ne savez rien, promis ?
Secret, very, very secret service.
Allez, je lance les dés !
2011, c'est une année qui vous dit ?
C'est parti pour 2011, la roue tourne.
Vous pariez sur le hasard ou pas ?
Surtout ne vous trompez pas de jour, ni de chiffres.
En 2011, année capitale pour le Capital, la conférence "Bild de Beurk" s'est tenue entre le 09 et le 13 juin, à Saint-Moritz, en Suisse.
Et vous savez quoi ?
Non, vous ne savez pas ?
Forcément, puisqu'il n'y a rien à savoir.
Si vous le croyez, vous qui pourtant ne croyez en rien, c'est que vous êtes carrément naïfs !
Vous ne savez pas que le sujet principal de la conférence "Bild de Beurk" portait sur la surpopulation mondiale en 2011.
- "Et alors ?", me direz-vous.
Si j'ajoute, "régulation" de la surpopulation mondiale, vous commencez à comprendre.
A condition de vous rappeler ce qui s'est passé en 2011.
"Quelles solutions à la surpopulation mondiale ?" était le thème principal de la Conférence "Bild de Beurk" en 2011.
Sujet de moindre importance, parler de ça, de la pluie et du beau temps, c'est du tout au même, pensez-vous?
Vu les événements qui se sont produits durant l'année 2011, il faudrait vraiment être cons pour croire que ces VIP n'avaient rien à se dire en 2011 et que, ce qu'ils se sont dits lors de cette conférence, n'a pas été sans incidence sur l'avenir du monde.
[ L’élite à la Conférence Bilderberg : La Guerre est la Solution pour la Surpopulation. ]
La guerre, mais quelle guerre ?
[ A votre avis, les naïfs ? ]
Les sources internes anonymes Bilderberg ont dit que la guerre au Moyen Orient est au top de l’agenda de l’élite. ]
Il faut dire que la Suisse, pays exemplaire en matière de secret bancaire, fut exemplaire en matière de résistance populaire, fidèle à sa pratique de démocratie participative.
Ce fut la pire conférence pour ces VIPs, qu'ils ont ont dû subir dans leurs vies de "VIPères", que cette conférence "Bild de Beurk" qui s'est tenue en Suisse dans l'année 2011 de notre siècle.
Ils ont été assiégés, espionnés, traqués dans leur repaires, puis chassés, déboulonnés, et pour finir, traduits en justice, du jamais vu !
[ L’édition 2011 de la conférence Bilderberg doit être marquée d’une pierre blanche. Jamais il n’y a eu autant de manifestants (entre 150 et 300) présents et jamais encore des politiciens élus avaient manifesté ouvertement sur place leur désaccord avec la tenue de cette réunion du gratin de l’élite mondialiste. La Suisse (ses politiciens et les manifestants) a donné une leçon d’intégrité et de conscience au reste du monde et surtout, aux membres du groupe Bilderberg. ]
La source ?
Idem : "secret, very, very secret service".
Aujourd'hui le groupe "Bild de Beurk" préfère aller "crécher" en Autriche, après avoir participé au G7 en Allemagne, chercher la paix, puisqu'il ne se passe jamais rien et qu'ils n'ont rien à se dire, ces VIPs.
- "Foutez-nous la paix !" crient les VIPs.
Car ce sont des pays qui fleurent bon la démocratie, l'Allemagne et l'Autriche.
La preuve, la seule dictature occidentale reconnue en Europe est la Russie.
Et l'Allemagne ?
Ah oui, c'est un pays allié... et quelque peu aliénant.
2011, rappelez-vous, bandes de nazes !
Cru "Bild de Beurk" 2011, une succession de guerres cruelles, celles du XXIème siècle :
- Révolution yéménite de 2011-2012
Soulèvement bahreïni (2011- ?)
- Conflit au Liban (depuis 2011)
- Crise ivoirienne de 2010-2011
Intervention militaire de 2011 en Libye sous l'égide de l'ONU
Le "hasard", ce dieu que vous adorez tous, a voulu que l'année 2011 soit effectivement l'année de tous les chambardements au Moyen-Orient, entraînant des années de bombardements depuis 2014, avec la volonté affirmée de renverser toutes les dictatures arabes, c'est à dire, non pas celles des Emirats Arabes Unis jamais punis, mais celles des autres dictateurs, ces "potentats du pétrole" qui défient la puissance américaine et gâchent les plaisirs et les profits de prédateurs à la gachette facile.
En 2011, les" printemps arabes" ont permis de renverser des pouvoirs corrompus, mais au profit de qui ces révolutions populaires ont -elles abouti ?
Des peuples ?
Les révolutions lybienne, irakienne et syrienne ont secoué le joug de leurs dictateurs, pour tendre davantage la joue à d'autres oppresseurs et connaître d'autres horreurs, bien plus terribles.
Depuis, les peuples arabes qui se sont soulevés regrettent amèrement leurs dictateurs, ces "terreurs" d'hommes qui jouaient avec les peurs.
Il ne leur reste plus que la peur, la vraie peur, celle de ne pas pouvoir sortir de chez eux, celle de ne pas pouvoir partir, celle de mourir sous les bombes de leurs sauveurs occidentaux.
Bientôt en France !
Rien ne vaut une bonne guerre pour laver dans le sang tous les problèmes économiques.
Plus d'hommes, plus de problèmes "humains".
Plus de surpopulation.
Que des terres à exploiter et de l'énergie à vendre et à revendre, de l'or noir ou du sang rouge, peu importe !
Oui, la solution a été toute trouvée à la Conférence "Bild de Beurk" en 2011contre la surpopulation mondiale, la suppression de la population arabe et noire, là où les guerres sont entretenues et maintenues, d'une main de maïtre, par les Maîtres du Monde.
Des "VIPs" qui n'ont rien à se dire, ni à nous dire, qu'on se le dise !