Petro POROCHENKO, le "ripoux", le porte-flingue des "Ricains", le portefeuille des "Banksters", veut la guerre à tout prix avec la Russie.
Il a été payé combien, pour "foutre le bordel" en Europe, le "Roi du Chocolat" qui nous fait tous "chocolat", avec ses fringues et ses meringues de milliardaire, le président vacataire ?

Ce n'est pas DSK qui devrait être traîné devant un Tribunal aujourd'hui pour répondre de ses actes de "souteneur", c'est "PORCo-CHiENKO", le "maquereau" mafieux, celui qui veut mettre à feu et à sang la Russie, au mépris de toute vie, pour régler ses comptes véreux et faire plaisir aux Américains, ses amis cancéreux.
Qui a refusé le référendum populaire de l'Ukraine de l'Est, un référendum d'auto-détermination ?
Qui bombarde ses villes et son peuple, son propre peuple, parce qu'ils ne veulent pas de lui comme président vacataire ?
Décidément le Kossovo n'aura servi à rien.
L'autodétermination, c'est la solution américaine pour "em...der" les Russes, avec la grande Prusse comme alliée : des fois "oui", des fois "non".
Aucune logique ? Si, la logique du "je t'em... de".
Il faut "se réconcilier", même quand le peuple ne veut plus se rallier au "panache" capitaliste d'un président "fumiste".
Sinon ?
Sinon, c'est la guerre, la guerre avec la Russie qui ne voulait pas la guerre.
Mais une guerre que veulent les Américains, comme naguère en temps de crise financière, une guerre en Europe, loin des Amériques, pour que l'Amérique reste l'Eldorado du monde.

Pour reprendre l'image donnée par un expert international hier sur France-Info, le 4 février 2015, demander aux Ukrainiens séparatistes, réfugiés en Russie, presqu'un million de personnes aujourd'hui, de revenir en Ukraine, ce serait comme de demander aux Français fuyant la zone occupée par les Allemands en 1942 de bien vouloir y retourner.
A votre avis, pourquoi un million de réfugiés ukrainiens ont fui en Russie, pour se retrouver sous la protection du "méchant" Vladimir POUTINE ?
Réfléchissez, vous tous, avant de bouffer toutes vos salades à la sauce Mac-DO que vous servent les désinformateurs médiatiques, les mêmes qui nous servent la soupe d'élus politiques qui sont plus des "vendus" que des vendeurs.
Auriez-vous osé demander aux Français de la zone occupée fuyant les Allemands en zone libre française d'aller chercher refuge en Allemagne, chez leur propre ennemi ?
Petro POROCHENKO, le milliardaire déjà condamné pour corruption, le nouveau président des Ukrainiens, a détruit et fait bombarder des villes dites "séparatistes", méprisant le vote populaire, assassinant sa population et faisant piller les biens des Ukrainiens pro-russes.
Bel exemple d’interrogatoire musclé sur un gamin de Mariupol âgé de 16 ans seulement… Le tortionnaire masqué (c’est mieux de se planquer, mais ça ne marche pas toujours) est un membre du « Bataillon Azov » (l’escadron de la mort de Svoboda), dont BHL, Fabius et Fourest peuvent être fiers puisqu’il est l’exemple même de démocrate « proeuropéen ». Il s’agit de Pavel Veniaminovich Kirilenko, député de Svoboda à la Rada et un complice de l’interrogatoire est Andrey Dzindzia, dit Dzundzia, né le 1er février 1973, un des coordinateurs de la promotion de Svoboda sur les réseaux sociaux.

De l’immaturité à la servilité géopolitique
Qui ment ?
Faut-il vous rappeler combien l'Ukraine fut démocratique en 2013, à tel point qu'AMNESTY INTERNATIONAL demandait qu'une enquête soit diligentée sur les violences policières frappant les "Indépendantistes", ceux qui manifestaient pacifiquemement dans les rues de Kiev ?

http://www.amnesty.fr/Presse/Communiques-de-presse/Ukraine-doit-poursuivre-les-responsables-presumes-des-homicides-perpetres-pendant-les-manifestations-11025
[ L’Ukraine doit poursuivre les responsables présumés des homicides perpétrés pendant les manifestations
Les responsables de la mort de plus de 100 personnes dans le cadre des manifestations antigouvernementales en Ukraine doivent tous être traduits en justice, a déclaré Amnesty International mercredi 26 février.
L’organisation lance cet appel alors qu’il vient d’être annoncé que l’unité de police antiémeute qui aurait recouru à une force excessive contre les manifestants allait être dissoute.
« Les mesures concernant la dissolution de la police antiémeute ne doivent pas être utilisées pour permettre aux auteurs d’infractions d’échapper aux conséquences de leurs actes. Les autorités ukrainiennes ne doivent pas fuir leurs responsabilités », a déclaré Heather McGill, spécialiste de l’Ukraine à Amnesty International.
« Chaque allégation doit donner lieu à une véritable enquête indépendante dans les meilleurs délais, et chaque policier soupçonné doit être inculpé. »
Parallèlement, le Parlement ukrainien a fait mardi 25 février une déclaration selon laquelle il acceptait la compétence de la Cour pénale internationale (CPI), et a demandé que des poursuites soient engagées contre l’ancien président, Viktor Ianoukovitch.
Amnesty International estime que tout doit être fait pour que des procédures soient lancées devant les tribunaux ukrainiens en première instance.
« Toute démarche auprès de la CPI doit être complémentaire des enquêtes et procès ouverts par la justice ukrainienne. La justice ne doit pas être sélective. Le nouveau gouvernement doit montrer qu’il est capable d’enquêter sur les violations des droits humains et d’amener leurs auteurs présumés à rendre des comptes devant les tribunaux ukrainiens. La justice doit commencer sur le sol ukrainien », a déclaré Heather McGill.
« Les nouvelles autorités doivent éviter de commettre les mêmes erreurs que le gouvernement précédent et se souvenir de ce qui a poussé des centaines de milliers d’Ukrainiens à descendre dans la rue en novembre 2013 – le désir de voir les droits humains et l’état de droit respectés, et l’impunité prendre fin. »
Le Conseil de l’Europe a proposé d’établir un groupe consultatif indépendant qui superviserait les enquêtes. Amnesty International applaudit cette initiative et demande aux autorités ukrainiennes de la soutenir.
Il est clair que certains manifestants ont recouru à la violence. L’organisation a cependant recensé de nombreux cas dans lesquels des policiers antiémeute ont frappé des manifestants et des passants non violents, leur infligeant des blessures traumatiques.
On estime que quelque 800 personnes ont été blessées dans le cadre des manifestations ayant commencé en novembre 2013.
Iryna Rabtcheniouk, une passante non violente, a été frappée par un policier antiémeute le 1er décembre 2013. L’agent lui a mis un coup de matraque au visage, lui occasionnant des blessures traumatiques dont une fracture complexe du nez, ainsi qu’une perte de vision peut-être définitive dans un œil. Iryna Rabtcheniouk et des centaines d’autres personnes méritent d’obtenir justice.
Amnesty International a par ailleurs recueilli des informations sur plusieurs cas dans lesquels des manifestants pacifiques ont été agressés par des milices progouvernementales. Ces groupes, fortement soupçonnés d’entretenir des liens avec les forces de sécurité, doivent être maîtrisés et poursuivis pour leurs agissements.
« Il faut mettre fin à la culture de l’impunité qui prévaut de longue date concernant les violences policières. L’Ukraine a besoin de toute urgence d’un mécanisme indépendant afin d’enquêter sur les violations des droits humains imputées à la police », a déclaré Heather McGill.
26 février 2014

Pendant ce temps, l'Etat Islamique torture et assassine en toute impunité.
De temps en temps, des "cigognes" américaines et/ou françaises passent dans le ciel irakien, larguant leurs bébés d'horreur, "BB" comme bombes, quelques bombes pour dévaster davantage un territoire devenu lunatique dans lequel se perdent des poputations erratiques.
La Charia se répand comme la peste bubonique sur notre planète.
Plus rien ne l'arrête.
Mais nous allons faire la guerre à la Russie, un pays chrétien.
Zacarias MOUSSAOUI, un "vrai" terroriste prétendant avoir participé aux attentats du 11 septembre 2001, le seul survivant emprisonné à vie et encore en vie aux USA, un Français (chouette !), révèle au monde entier ce que nous savions déjà tous, " z'affreux complotistes français que nous sommes", à savoir que c'est l'Arabie Saoudite qui avait payé les terroristes et soutenu la logistique de l'attentat du 11 septembre 2001.
Donc c'est l'Arabie Saoudite qui avait un peu, mon neveu !, prévu et programmé la mort de.. combien d'Américains, déjà ? 2 973 victimes.
Sinon, Zacarias MOUSSAOUI est innocent.
Il faudrait savoir, messieurs les élus politiques complètement nuls.
Alors, pourquoi est-il emprisonné "à perpet" aux Etats-Unis ?
Parce ce qu'il est français ?

Du fond de la prison Supermax de Florence dans le Colorado, Zacarias Moussaoui, un Français de 46 ans, a attesté, sous serment, que d'éminents princes d'Arabie saoudite avaient financé Al-Qaida et participé à la préparation d'une attaque sur le sol américain. Le prisonnier a été auditionné dans le cadre de l'instruction d'une plainte déposée à New York par des victimes du 11-Septembre ou leurs proches contre l'Arabie saoudite.
Parmi les plaignants figurent également des assureurs qui ont dû couvrir les pertes de propriétaires fonciers et d'entreprises. Ses déclarations recueillies l'an dernier ont été rendues publiques mardi par le tribunal de New York.
Sur les 127 pages de retranscription des auditions, Moussaoui affirme que l'argent de riches donateurs saoudiens était « crucial » à Al-Qaida à la fin des années 1990. « Sans l'argent des Saoudiens, on n'aurait rien », a-t-il notamment déclaré, soulignant que l'argent servait à acheter des armes, de la nourriture ou encore à payer les salaires des membres d'Al-Qaida.
Dans ce témoignage recueilli par des avocats dans la prison du Colorado, l'ex-membre d'Al-Qaida – qui aurait été pressenti pour être un des pirates de l'air des attaques de 2001 – indique qu'Oussama Ben Laden, l'ex-numéro 1 d'Al-Qaida, lui avait demandé de dresser une base de données de tous les donateurs de l'organisation terroriste. « Cheikh Oussama voulait garder une trace de qui donnait de l'argent... de qui on devait écouter ou qui avait contribué au djihad », a ajouté Moussaoui. ]
[...]
L'Arabie Saoudite "dé-ment", comme à son habitude, "couverte" et recouverte des cendres de la chute des deux tours jumelles du World Trade Center, devenues une simple plate-forme de larmes, le "zero ground" d'où tombent les armes des héros morts pour rien et où errent les âmes des victimes américaines mortes pour rien.

Il paraît que c'est faux.
- "J't'y jure ! Moi l'Emir du pire, j'ai rien fait. Admire le tour de passe-passe. Là, t'as rien vu. Et toi, t'as rien su."
D'ailleurs Oussama BEN LADEN, le cerveau de l'affaire, est mort.
On ne sait pas où, où est le corps du délit ?, mais on est obligés de vous croire sur paroles, comme d'habitude. Il n'y a plus personne pour contredire la version officielle, une version américaine qu'on nous refile à nous, les Français, en nous demandant de ne pas faire la "fine BUSH".
Le pétrole, c'est un rôle en or dans le cinéma américain.
Il serait facile de prouver le contraire, pourtant.
Par exemple, il doit être autant possible de savoir combien d'argent la France a infiniment versé aux Islamistes pour sauver ses otages, le prix du sang, la rançon d'argent, que de savoir finement combien d'argent l'Arabie Saoudite a versé aux Jihadistes pour le prix du sang américain, sans rançon, cette fois-ci, juste pour donner une leçon de terreur à l'Amérique du Nord, une grande frayeur.
Eh bien, non, figurez-vous qu'on ne peut pas... Ils ne peuvent pas, les Américains si bien renseignés sur nos transactions financières.
Il n'y a pas de possibilité de savoir qui a payé ceux qui ont saigné les otages américains et rayé de la carte les deux tours jumelles du World Trade Center.
Par contre, ils peuvent, et ils le veulent !, donner au centime près d'euro le montant des rançons versées par l'Etat français aux Jihadistes pour sauver les otages français.
Or je doute fort que ce soit le gouvernement français qui ait fourni aux Américains ces informations "douloureuses", car la note dût s'appeler une "douloureuse".
A chacun ses torts, l'Etat français de payer pour sauver la vie de ses otages, et l'Etat américain de balayer l'interrogation sur les sources de financement du terrorisme international jihadiste, c'est à dire "salafiste" et wahhabite.
Autrement dit "sunnite".
C'est à dire... bah euh, "saoudite", ça vous dit, non ?
Et "qatari", la source n'étant toujours pas tarie.

Pendant ce temps, l'Etat Islamique, le Frankenstein mythique, monstre vivant créé par l'Arabie Saoudite et le Qatar pour détruire le monde occidental, grille comme un cochon un pilote jordanien dans une cage, vivant et résistant,parce que c'est plus drôle. Il paraît que c'était un jeu de rôles pour qu'il sache, ce jeune homme de 26 printemps, à l'aube de sa vie, ce que ressentaient les victimes des bombardements.
Et les humanitaires occidentaux décapités, ceux qui venaient faire du bien dans des pays où se fait le mal, pays non amis, irakien et syrien, c'était pour quoi, les faire souffrir et mourir ?
Pour qu'ils sachent , eux, ces humanitaires, combien vous, les déshumanisés, vous les aimiez ?
Eux que vous avez égorgés vivants, puis décapités ?

Pendant ce temps, des temps actuels, les Etats-Unis viennent nous vendre leur paix en Europe, c'est à dire une vraie guerre factuelle, sur notre continent, pas le leur, bien sûr !, contre la Russie.
Et pendant ce même temps, l'Etat Islamique s'entraîne aux génocides, sans que l'ami John KERRY, le chéri de ces drames, se soit déplacé devant l'ONU pour demander des enquêtes internationales, donc interminables, sur ces crimes racistes, sexistes, xénophobes, cristianophobes, ah oui, ça on s'en fiche ! et yézidis.
Personne n'a mis en vente la tête des califes qui veulent être califes à la place du Calife, dans un nouvel Emirat, l'Etat irakien/syrien/lybien et j'en oublie.
Encore moins la tête d'émirs arabes que nos élus politiques admirent, tant qu'ils les paient comme leurs larbins, en espèces non sonnantes et non trébuchantes, rémunérant leurs larcins d'une monnaie discrète, pour sauver leurs têtes à eux, très distraites : - "Je ne sais rien. Je ne fais rien"
La recette de l'Arabie Saoudite : faire couler à flots le robinet d'or noir.
De toute façon, l'argent sale n'a plus de couleur, à part une légère odeur de pétrole.

Les Chrétiens et les Yézidis crèvent et n'ont plus de lits, ni de logis, où faire des rêves de paix dans une guerre où ils sont déjà considérés comme étant morts. Ils se terrent comme des rats dans des villes kurdes, à peine aidés par une coalition internationale qui daignent de temps en temps venir détruire totalement leur habitat et leur environnement humain par des bombardements "célestes".
Mais tout va bien.
Du reste, nous allons faire la guerre à la Russie, en Europe.


Alex Ovechkin supporte Vladimir Poutine dans la guerre contre l'Ukraine !!
Le Russe traité de NAZI.
Capitals
03.09.2014
Si Vladimir POUTINE avait fait le quart de ce qu'a fait l'Etat Islamique, Al-Qaïda et leurs chameaux à bosses qui roulent mais n'amassent pas mousse, mais les Américains auraient déjà utilisé la bombe atomique contre la Russie pour éradiquer cette sale espèce communiste !
Il y aurait quelques dommages collatéraux, contre l'Europe, un peu, beaucoup.
Ils s'en foutent, les Ricains, ce n'est pas chez eux.
Et puis, ils seront les seuls à avoir des industries et des entreprises pour tout nous vendre et nous revendre de ce qui fut à nous autrefois, sur nos terres, nos terres de guerres à eux.
Même qu'on leur dira encore : - "Merci !".
- "Merci pour cette guerre !", cette guerre en Europe.
- John KERRY, va te faire voir chez les Grecs, le berceau de la démocratie occidentale.
Tes discours de paix puent les méfaits de tes hauts faits de gloire avec Oussama BEN LADEN.

La guerre en Afghanistan et le soutien aux Talibans, merci qui ?
A l'Amérique.
La guerre en Irak et le soutien aux Jihadistes, merci qui ?
A l'Amérique.
La guerre en Syrie et le soutien aux rebelles d'Al-Nosra, d'autres Jihadistes, merci qui ?
A l'Amérique.
La guerre en Libye et le soutien aux rebelles d'Al-Qaïda, merci qui ?
A.. Aïe, ah, flûte, zut et euh...
Non, le Prophète n'aime pas la vulgarité.
A... la France !
Merci, Nicolas SARKOZY !
D'ailleurs, si joueur et railleur, "Niko" trouve plus urgent de s'occuper de tenir des conférences dans nos deux pays amis, le Qatar et l'Arabie Saoudite, plutôt que de présider l'UMP en France. Quelle belle marque de déférence envers les Emirs Unis jamais punis !
Comme il l'avait déclaré :
- "Après président de France, moi, je veux gagner du fric."
Du pognon, de l'oseille, du pèze quoi.
A l'aise, Blaise !

http://www.marianne.net/rendez-vous-abou-dhabi-sarkozy-040215090705.html
[ Le rendez-vous d’Abou Dhabi de Sarkozy
Jeudi 05 Février 2015 à 5:00
Thibaut Pézerat
Nicolas Sarkozy a le sens des priorités. Comme le révèle "Marianne" dans son numéro en kiosques demain, alors que son parti se déchirait sur la position à adopter après l'élimination de son candidat dans la législative partielle du Doubs, l'ancien chef d'Etat s'était envolé pour Abou Dhabi pour y donner une très rémunératrice conférence...
Lundi 2 février au matin. L’UMP se réveille traumatisée par son élimination dans le Doubs et son président s’envole vers des cieux plus cléments. Nicolas Sarkozy se rend à Abou Dhabi pour une conférence très privée… et surtout très rémunérée. Le président de l’UMP répondait à l’invitation du Cheikh Mansour et du fonds souverain IPIC. Le matin même, il a aussi été reçu par le prince héritier qui l’a invité au Majlis, le Parlement de l’Emirat. Une visite d’une journée qui se tenait à quelques heures d’un Bureau politique crucial pour sa famille politique. [...]
Cette conférence est l’énième volet d’une longue série de voyages dans la région, toujours rémunérateurs, effectués par Nicolas Sarkozy. En décembre dernier, une semaine après son élection à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy s’envolait pour le Qatar pour donner une conférence pour le compte de la Qatar National Bank. Déjà, à l’époque, ce voyage fait polémique et ses adversaires s'en saisissent.
Les forts liens de Nicolas Sarkozy avec Doha sont aussi symbolisés par la présence de Nasser Al-Khelaifi, ce vendredi 30 janvier, parmi les invités à l’anniversaire de l’ex de l’Elysée. « C'est quand même étrange que le patron du PSG ait été présent à son anniversaire. Il faudrait que Sarko arrête de fricoter avec les gens du Qatar », aurait lancé l’ancien ministre Bruno Le Maire, selon le Canard enchaîné.
En début d’année, après les attentats, les attaques internes sur le sujet avaient en tout cas repris de plus belle. Le Maire, déjà lui, avait demandé un réexamen des liens de la France avec l’Arabie saoudite et le Qatar afin « de ne plus avoir pour alliés » des Etats qui soutiendraient « des filières ou des discours terroristes ». De leur côté, Gérard Larcher et Bruno Retailleau ont refusé la semaine dernière la création d’un groupe d’amitié France-Qatar au sarkozyste Pierre Charon.
Depuis 2012, grâce à ses chères conférences, Nicolas Sarkozy aurait ainsi empoché plus de deux millions d’eurosselon l’enquête menée par deux journalistes du Parisien.
---------------------------------- ]

Pourquoi est-ce que le Général De GAULLE préfère Bruno LE MAIRE ?
Vraiment, je ne vois pas.
Et vous, vous voyez pourquoi ?
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Ni encore moins savoir.
Le "ni, ni" déni de l'UMP, "l'Union des Magouilleurs Politiques".
Pour ceux qui n'acceptent plus d'être "occupés" politiquement et économiquement par les Américains, je propose une mobilisation générale.
Si la France doit déclarer la guerre à la Russie, pour faire plaisir aux Ricains qui n'arrêtent pas de ne pas nous faire plaisir à nous,
et parce que la France a rejoint l'OTAN, autant en emporte le vent et récolte la tempête, merci qui ?, encore Nicolas SARKOZY, le conférencier international, le fan de westerns et l'ami des BUSH !,
alors que le Général De GAULLE n'arrête pas de nous demander de sortir "fissa" de l'OTAN, il serait juste temps !,
je propose que le peuple de France manifeste son intention de faire ou non la guerre à la Russie :
- soit par un référendum populaire,
- soit par un appel à la mobilisation générale contre la guerre, proposition du Général De GAULLE.

Françaises, Français, levez-vous !
Marchez vent debout contre la guerre qui se prépare, qu'on vous prépare, parce qu'"on" a vendu la France à des intérêts étrangers.
L'intérêt supérieur de la France, c'est de s'unir à la Russie contre les prédateurs internationaux.
Souvenir, souvenir :
Cadeau de la Russie au peuple américain, cadeau du Président russe, Vladimir POUTINE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001
[ Le 11 septembre 2006, Bill Clinton inaugure un « monument pour la lutte contre le terrorisme mondial », intitulé « La Larme de la douleur » (« The Tear of the Grief ») et représentant une larme à travers une tour brisée. Cette sculpture, réalisée par Zurab Tsereteli, offerte et installée par la Russie, à l'initiative de son président, Vladimir Poutine, mesure 33 mètres de hauteur et pèse 175 tonnes[240],[241]. Elle est installée à Bayonne (New Jersey), dans l'alignement de la Statue de la Liberté[242],[243]. ]
Et Vladimir POUTINE serait notre ennemi, selon l'ami John KERRY, le chéri de ces drames, le pourri des vendeurs d'armes polygames !

Une autre forme pacifique de protestation ?
Il me semble aussi que c'est une proposition du Général.
Comment, quel Général ?
L'arme symbolique et pacifique de la "naturalisation".
Déposons toutes et tous des demandes de naturalisation russe auprès de l'ambassade et des consulats russes.
Si nos élus politiques sont des "vendus", alors vendons-nous nous-mêmes à nos amis.
Choisissons de devenir ce que nous voulons être.
Arrêtons de subir un destin national, décidé par des autorités étrangères non élues par nous, le peuple français.
Plutôt mourir debout que vivre à genoux !
Et si je n'ai pas envie de faire la guerre à la Russie ?
NEIN !
NIET.

No, we can't.
Because
