Auquel Il répond : "- A moi, les enfants de la Vierge !", fils de la Vie éternelle.
- "Que celui qui veut avoir la Vie sauve Le suive !"
- "Que ceux qui pensent avoir tué le Père, leur père, périssent !"
Car la Veuve n'a pas de père pour ses enfants.
Les fils de la Veuve vont à la mort, là où ils entraînent dans leur danse macabre et leurs denses palabres, sous leurs toges noires ou rouges du sang des profanes, ces corps qu'ils adorent ; qu'ils se traînent aux soirs de leurs vies dans ces temples de la Mort, ceux qui se tiennent dans les loges du désespoir, eux qui rejettent la Vie et se jettent dans la magie blanche ou noire, aux pieds des anciens dieux, grecs ou égyptiens, vauriens et à têtes de chiens !
Le pape Jean-Paul II est parti avant de voir s'accomplir son rêve.
- I have a dream : "la Russie orthodoxe" !
Le quotidien russe, "Moskovski Komsomolets", avait rendu un hommage au pape Jean-Paul II qui "fut le premier Slave dans l'histoire du catholicisme à monter sur le trône papal".
Karol WOJTYLA était un représentant de cette "Pologne socialiste d'alors", selon le journal populaire moscovite.
Les mondialo-libéralistes ont cru qu'un pape "provincial" serait facile à influencer, mais Jean-Paul II est apparu comme "un souverain pontife décidé et extrêmement actif", à tel point que Jean-Paul II, au contraire des papes "reclus du Vatican", s'est rendu dans dans le monde entier.
"Il fut le premier pape à faire une prière devant des ouvriers au travail, le premier à visiter une mosquée et une synagogue, le premier à avoir effectué un voyage dans un pays orthodoxe (l'Ukraine), a être passé devant le Parlement italien et à avoir assisté à un concert de rock."
Mais, malgré ses succès diplomatiques ou symboliques, le pape Jean-Paul II n'a pu voir de son vivant la consécration religieuse de la Russie, ni la Russie, retour d'un peuple autrefois exilé par un matérialisme exacerbé vers sa foi chrétienne, sa terre d'origine . "Son principal rêve non exaucé était d'accomplir un voyage dans la Russie orthodoxe, qu'il aurait voulu faire non seulement en tant que pape, mais aussi en tant que Polonais", précisait le journal russe.
Aujourd'hui, c'est chose faite. Jean-Paul II avait consacré la Russie au Christ par l'intermédiaire de la Vierge Marie. La Russie moderne s'affirme chrétienne et affiche politiquement sa foi orthodoxe, partie intégrante de sa culture et de son histoire.
La France, soeur aînée de l'église catholique, est appelée à suivre les pas de la Russie. Le chemin est tout tracé pour une conversion ou reconversion des coeurs, aux fins de se libérer des chaînes de la misère sociale.
Ce ne sont pas les mystères initiatiques pratiqués dans les loges gouvernementales par des adeptes du Veau d'Or qui vont briser les chaînes des peuples asservis à la "Dette/Bête", peuples que les fils de la Mort préparent à une guerre fatale car ils adorent l'argent, leur Maître, et s'idolâtrent riches dans leur haine des pauvres.
C'est Lui qui libérera Son peuple car Il est Vivant.
Il appelle à Lui Ses chevaliers et Ses templiers, ceux qui Le servent parce qu'ils Le cherchent.
Il leur rappelle qu'ils sont nés chrétiens et qu'ils ont un devoir qui est de sauver Son peuple, de sauver leurs enfants, à eux et à Lui, de préserver leurs vies, la vie des plus faibles, pour avoir la Vie éternelle.
Les ordres guerriers existent, militaires, pompiers, policiers, car les pompiers sont les soldats du feu et que le feu sera l'élément principal de la destruction, eux, les pompiers qui n'ont pas été reconnus comme exerçant un métier à risques.
Le pompiers sont à l'identique des autres ordres guerriers, ces soldats qui se battent pour sauver des vies, au risque de perdre leurs vies. Quel pire risque existe, si ce n'est celui de perdre sa vie pour sauver celle de son prochain ?
Les gardiens de la paix devront se rappeler qu'Il est le gardien de la paix du monde sur leurs terres chrétiennes. Ils devront se tenir prêts, prêts à revêtir l'armure de leur foi.
Les militaires savent déjà ce que beaucoup ignorent. Ils devront choisir, entre servir leur pays, pour l'avenir de la France, ou servir les intérêts particuliers des "boutiquiers", des banquiers, pour asservir les peuples.
Ce n'est pas trahir que d'être fidèles à sa foi.
C'est trahir que de laisser partir son pays vers un avenir de mort.
La France n'a d'avenir que si elle accepte de se reconvertir au Christianisme.
C'est dit, c'est écrit.
Si c'est syndical, l'avenir vous le dira.
Les syndicats ont été créés pour défendre les intérêts des ouvriers contre des patrons-voyous et représenter la voix de ceux qui ne sont plus écoutés aujourd'hui dans un monde vénal dit "libéral".
Il existe une autre "voie/voix" que celle de l'esclavage des peuples.
N'oubliez jamais que ce sont les premiers Chrétiens qui ont déclaré que tous les hommes étaient égaux et qui ont affranchi les esclaves de leurs dettes de sang ou d'argent.
L'esclavage est interdit par le Christianisme.
C'est la seule religion qui interdit la pratique de l'esclavage et c'est la seule religion qui a inscrit dans sa prière quotidienne l'effacement de la Dette, de nos dettes.
En latin
Pater Noster
Pater noster, qui es in caelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum
da nobis hodie
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus
debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.
Amen.
L'argent ne peut valoir plus que le prix d'une vie humaine.
Qui êtes-vous pour prétendre pouvoir faire payer le prix de la Dette, en sacrifiant des vies, vous qui ne savez même pas donner la Vie ?
Il vous sera demandé à vous, les fils de la Mort, le prix de la dette du sang versé pour le prix de vos dettes d'argent.