Mémère MERKEL préfère le rouleau compresseur de la dette, nickel-chrome, au rouleau à pâtisserie de la ménagère pour femmelette ou femme bête qui laisse des séquelles.

"Normal" : Mémère ne ménage pas son "va-t-en-guerre", forçat qu'elle retrouve régulièrement dans ses galères par terre.
Où ça, un chef ? Le chef de la France "HOLLANDE" humiliée ?
- "Meuh non, meuuuuuh non !"

Métamorphoses bovines, mais pas d'Ovide, pour une bourse vide :


« (...) Elle cherchait la Faim : elle la vit dans un champ pierreux, d'où elle s'efforçait d'arracher, des ongles et des dents, de rares brins d'herbe. Ses cheveux étaient hirsutes, ses yeux caves, sa face livide, ses lèvres grises et gâtées, ses dents rugueuses de tartre. Sa peau sèche aurait laissé voir ses entrailles ; des os décharnés perçaient sous la courbe des reins. Du ventre, rien que la place ; les genoux faisaient une saillie ronde énorme, et les talons s'allongeaient, difformes, sans mesure... »
« Portrait de la Faim » par OVIDE, poète latin de l'Empire romain.
Il ne faut jamais chercher la Faim. Car si l'on cherche la Faim, c'est qu'on a trouvé la fin d'une civilisation. Tant que les Français ont du pain pour se nourrir, les rois ne peuvent pas mourir. La révolution n'est pas encore pour demain.
Sauf si une résolution un peu « vache » fait mourir de faim un peuple sans destin, puisque sans plus d'avenir. Le peuple se fâche car si les vaches mâchent de l'herbe, lui, il marche à la viande de bœuf.

"- Aujourd'hui, des fois, je voudrais être veuf, pour faire entendre ma voix à moi", panse-t'il, car on pense mal le ventre vide.
François HOLLANDE vient de découvrir qu'être boche, c'est un peu moche et qu'avoir une tête de boche, c'est comme avoir tiré la mauvaise pioche, tête de pioche.
Peut-être que notre président « Français/François » HOLLANDE va enfin comprendre pourquoi nos ancêtres avaient voulu diviser en deux l'Allemagne :
- « Pour éviter d'être dominés par elle, la Mégère Allemagne MERKEL, et continuer à être des hommes libres ! »
Il n'est peut-être pas assez « poilu » notre président de la république française qui vient de présider les cérémonies pour le centenaire de la première guerre mondiale, sinon il aurait su que la Mémère Angela MERKEL est pas « poilante » elle, « poil au menton », PLUTO-ôt que de prendre ses aises avec elle et de se croire « balaise » .

Il faut d'abord attraper la queue du Mickey, la floche, et chez une boche, c'est pas gagné !
"Tourne-manège" ou PLUTO-ôt "Tournez ménages", Mémère Allemagne MERKEL reste la belle Inconnu(e) d'une histoire à dormir debout ou à mourir par terre, livre dont il n'est pas possible de tourner les pages, sans se livrer soi-même. Fastoche d'en être délivré ? "Nein", sauf "Ich bin (fast) ein Berliner" !

La leçon de cette belle histoire ?
C'est que, pour avoir la paix, il faut d'abord gagner la guerre.
Et qu'avoir voulu la paix, à tout prix, après la guerre, la paix des lâches, et à quel prix ?, a fait perdre à la France les bénéfices de ces dures victoires.
Car l'Europe a un vice caché : c'est la réunification de l'Allemagne, opération de destabilisation contre l'ex-URSS, qui a re-positionné Mémère Allemagne MERKEL en maîtresse-femme dominatrice et castratrice, celle que la France avait connue autrefois et qui l'avait laissée, toute honte bue, toute nue, celle que François HOLLANDE a reconnue cette fois, s'il est de bonne foi, l'Allemagne boche.
L'Allemagne avait quelques ennemis, plus que des amis.
L'histoire a la mémoire des noms : la Grèce ne faisait pas partie de ses amis et, sauf erreur de ma part, ni la Russie.
Quant à la France, pays vainqueur, il lui aura fallu beaucoup d'errance d'esprit pour se convaincre que vaincre n'a servi à rien et payer à Mémère MERKEL le prix des pays vaincus, l'Angélique souffrance d'une dette publique, cette rançon économique due aux pays devenus vainqueurs par des lois iniques, une simple lutte politique d'influence, le droit d'asservir par l'argent des tas de gens qui vont en souffrir, des gens de rien qui comptent pour rien, mais qui doivent acheter des biens matériels pas pour leur Bien, mais pour le profit de quelques uns. C'est le but !
Pourquoi avoir oublié les leçons de l'Histoire de France, vous tous, élus vassaliques qui célébrez la guerre de 14-18 et le "soldat inconnu" pour ensuite aller fleurir les monuments aux morts dressés comme des symboles phalliques contre une Allemagne redevenue "héroïque" ?
Il faut croire que de ne plus être supplicié(e)s vous manquait.
Vive la Grande Allemagne et la petite France !

Avertissement amical :
Si Allemagne MERKEL est une vache, la France a choisi pour roi un Lion qui aime faire la guerre. Or, pour la petite histoire, les Lions, sous leurs faux airs débonnaires, n'aiment pas qu'on leur pompe longtemps l'air, car les Français sont un peu tous des "monte-en-l'air".
L'Afrique n'a pas appelé à l'aide l'Allemagne qui n'aide qu'elle-même et, en cela, est semblable à elle-même et à ce qu'elle fût toujours, l'Afrique a demandé l'aide "gratuite" de la France, une France valeureuse et pas peureuse.
La preuve : les Français préfèrent se prendre une cuite plutôt que prendre la fuite.
Deux pays sont en capacité militaire de reprendre leurs terres, avec ou sans défaut de paiement, la France et la Russie.
Donc, attention :
C'est "caïman" dangereux de croire qu'un Français courageux comme un Lion va supporter longtemps d''être vaincu, sans avoir pu faire la guerre et refaire l'histoire, l'histoire de France.
Si la France réagit, elle prendra la part du Lion.
Ou de la Lionne, si le Lion n'agit pas et laisse faire.
