La délinquance est en augmentation, en progression, en explosion, BOUM !
Ce n'est plus le "baby-boom", mais le "papy-boom", en charentaises disant des fadaises.
La France est menacée.
On n'est plus en sécurité nulle part.
On ne peut plus se déplacer.
On va mourir ! Tous.
Il faut partir.
Adieu la France, "Adieu, le paquebot France", sniff, sniff...
On va tous émigrer, on va prendre le bateau, le bateau que nous a monté ce journal, Figaro-ci, Figaro-Là, la "balance" qui penche à droite.
A l'aise, Blaise !
C'est l'Attila, le fléau des rats, ceux qui quittent le navire France.
D'ailleurs y'en a plein qui s'évadent, des moutons, des tontons, à droite et encore à droite de la droite.

Faut voir les billets que repêchent les douaniers :
- 60 à 71 milliards M I L L I A R D S d'euros.
Ecarquillez bien vos mirettes, les mouettes !
Et ouvrez grandes, vos gueules !
Elle est où, la vraie délinquance ?
C'est le SCOOP du siècle.
Le casse du siècle.
Même pas de la décennie, du siècle !
Je m'interroge : le cerveau des journalistes de la "Figue-molle" serait-il en déliquescence ? Les Français sont des "veaux", affirmait un certain Général de France, mais à ce point-là ! 60 à 71 milliards d'euros par an d'évasion fiscale, on peut en parler, on doit en parler de cette soustraction à son devoir de Français, de cette contribution bancale profitant aux plus riches qui trichent et paient le moins. Si c'est du pénal de ne pas payer un repas de 20 euros à un restaurateur, resquiller 60 à 71 millions d'euros par an à l'Etat Français, c'est quoi ? Le régime normal ?
Amateurs en politique et menteurs, Polichinelle !
Bon à savoir : [Le nombre des retraités, un peu supérieur à 15 millions, dépasse légèrement celui des personnes âgées d’au moins 60 ans. On peut donc arrondir à 61 milliards d’euros le coût des retraités pour l’assurance maladie. 10 milliards sont pris en charge par les contributions des retraités : il reste 51 milliards pour la prise en charge par les actifs de l’assurance maladie des retraités. 51 milliards à ajouter au montant des pensions pour obtenir le montant des transferts des actifs vers les retraités.]
Extrait de "Etudes et Analyses : Titanic Debt N° 39 - Mai 2012 (Sauvegarde-Retraites)
60 à 71 milliards d'euros par an d'évasion fiscale = 61 milliards d’euros, c'est à dire le coût des retraités pour l’assurance-maladie.

Donc vous allez mourir. Ce que vous ne saviez pas. Mourir pauvres, ça, vous le savez. Vous allez sortir de chez vous et... pan ! C'est le plan, "rantanplan", du Figaro nouveau siècle, nous faire, plutôt refaire le coup de la sécurité, comme par hasard, juste avant les élections municipales. Quelle déréliction, cette désolation médiatique, juste avant des élections !
Pan ! Pan! Qui est là ? C'est Polichinelle mam'selle, Pan ! Pan! Qui est là ? C'est Polichinelle que v'là !
Manuel VALLS aurait tout faux. Il ne saurait pas compter. Donc on ne pourrait pas compter... sur lui. C'est petit, c'est bête, ces moutons qui bêlent, c'est... Polichinelle !
Fichtre, quel profondeur de raisonnement ! Au moins aussi profond que le trou des retraites et le coût des retraités pour l'assurance-maladie. Paroles de journalistes, paroles de miel contenant du fiel, le fiel du F-Haine, jeu de rôles censé créer la réaction sanitaire, la seule nécessaire, celle du :
" - Tuez- les tous, les noirs, les jaunes, les rouges, les marrons, les blancs aussi, "p'tits blancs" rattrapés par leur condition sociale, ces "salauds de pauvres" qui profitent des riches !"
La vérité est salutaire, quand c'est la vérité "vraie".
Aussi petit rappel historique :
Bonjour, Madame !
Je voudrais déposer plainte.
Pourquoi ?
Parce que mon mari me frappe.
Et vous n'avez personne de votre famille pour venir raisonner votre mari ? Ou un frère, ou votre père pour le taper et lui donner une bonne raclée, lui faire passer l'envie de recommencer ?
Non. Nous avons quitté la région où habite ma famille.
Mais pourquoi vous vous êtes mariée avec un homme qui vous bat ?
Pardon, monsieur, il ne me battait pas au début !
Qu'est-ce que vous attendez de nous, la police ?
Je veux déposer plainte.
Vous êtes sûre ? Parce que des "bonnes femmes " qui veulent déposer plainte et qui ensuite renoncent, c'est tout le temps. Est-ce que vous avez au moins un certificat médical constatant une ITT ? Non. Bah alors, pas la peine. La plainte sera classée sans suite. Ah non, madame, ne pleurez pas. Ca gêne les autres qui attendent.
Je veux... (avec un hoquet, entre deux crises de larmes) déposer plainte. Je n'en... (larmes et spasmes physiques) peux plus. J'ai peur...
Poussez-vous. Vous voyez bien que vous gênez. Revenez quand vous serez bien "marquée". Et cette fois-ci, n'oubliez pas d'apporter le certificat médical. Sinon pas de dépôt de plainte.

La victime partie, les agents à l'accueil se réjouissaient : - "Une de moins ! Le chef sera content. Le taux de délinquance va encore baisser." Du travail en moins, de la reconnaissance hiérarchique et des primes en plus !
Sans compter qu'une femme tous les deux jours et demi mourait sous les coups de son conjoint en France. Le Figaro a-t-il fait le rapprochement avec les plaintes non déposées par ces victimes ? Ce journal national a-t-il mené une enquête d'épidémiologie sur les violences "machistes" couvertes en France par les services de police,avant ?
Combien d'entre vous, victimes, ont été "shooté(e)s" par des policiers refusant de prendre leur plainte ? C'est du civil. C'est du commercial. C'est du travail. C'est pas sérieux. C'est trop sérieux. C'était avant.
Aujourd'hui, les policiers ont pour instruction de prendre systématiquement les plaintes pour violences infrafamiliales, pour toutes autres formes de violences (racket, vols avec violences, etc.) pour vols et viols, "pour le moinsse et le plusse". Il n'est plus autorisé de "shooter" les victimes pour faire baisser artificiellement le nombre de plaintes saisies. D'où l'augmentation réelle des prises de plaintes en 2013 qui n'est pas l'augmentation des faits de délinquance, juste leur quantification objective et impartiale.
Tout le monde le sait.
Sauf le FIGARO.

"Figaro-ci, Figaro-là", gigue folle pour un drôle de zigue !
1 / Gloire à nulle autre pareille Oui je sais faire merveille Figaro-ci, Figaro là Je suis heureux autant autant qu’un roi
2 / J’offre à chacun dans ma boutique Nombreux remèdes spécifiques Figaro-ci, Figaro là Soyez sans crainte Figaro vous guérira
3 / J’exerce encore quelques savants métiers Je suis barbier ! Barbier de qualité Ha haaaa, Ha haaaa Je coiffe les manants et les bourgeois
4 / Faut-il traiter en ville ?? Affaires difficiles ??? Comptez ! sur moi ! Comptez ! Comptez sur moi.
Faire monter la vague de la haine, en se servant de l'augmentation "sincère" et authentique de chiffres non trafiqués, c'est répandre le cancer de la peur, un sentiment d'insécurité qui n'est pas la vérité.
Faut-il abdiquer devant la haine ? C'est vouloir faire gagner la droite en faisant perdre la France. C'est un jeu dangereux pour un enjeu politique sulfureux.