Véronique HURTADO (avatar)

Véronique HURTADO

Rêveries d'un blogger solidaire

Abonné·e de Mediapart

304 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 décembre 2014

Véronique HURTADO (avatar)

Véronique HURTADO

Rêveries d'un blogger solidaire

Abonné·e de Mediapart

Théâtre au lycée français de Kaboul où la culture talibane islamiste a explosé la culture chrétienne "droits de l'hommiste".

Véronique HURTADO (avatar)

Véronique HURTADO

Rêveries d'un blogger solidaire

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pas de quoi être optimiste dans le pays de l'Islam, religion doloriste de la paix, en Afghanistan.

Et dans combien d'autres pays ?

Le "dieu-hasard", le dieu des "pas francs"-maçons qui ne croient en rien sauf en lui, le hasard,  a voulu que... le 09 décembre 2014, je publie un commentaire sur ma crainte future de voir la France être confrontée comme la Russie à l'obscurantisme religieux taliban.

Ce commentaire a été mis en ligne à la suite d'un article de Georges VITAL ayant pour objet l'"Appel de personnalités allemandes : "Une autre guerre en Europe ? Pas en notre nom !" et en  réponse au commentaire d'un contributeur soutenant la position "merke-lienne", "merke, merke, merke".

http://blogs.mediapart.fr/blog/georges-vital/091214/appel-de-personnalites-allemandes-une-autre-guerre-en-europe-pas-en-notre-nom?onglet=commentaires

Appel de personnalités allemandes : « Une autre guerre en Europe ? Pas en notre nom ! »

09 décembre 2014 |  Par Georges Vital

Il est intéressant de noter le nom de l'auteur de cet article "VITAL" .

Vous savez combien Il aime la Vie.

Aussi soyons vivants et restons vivants !

Mais, pour rester en vie, encore faut-il être "vie-gilants" !

Le 11 décembre 2014, aujourd'hui, deux jours après la publication de mon commentaire où j'avais choisi de prendre pour exemple le terrorisme taliban contre la France plutôt que le terrorisme djihadiste de l'EI en Irak  ou le terrorisme de BOKO HARAM en Centrafrique ou le terrorisme d'AL Kaïda au Maghreb ou au Yemen, un attentat a été perpétré contre le lycée français de Kaboul, attentat revendiqué par les Talibans, comme par hasard.

Il s'agit toujours de cette même mise en scène macabre de la mort, de la mort d'un homme-chacal pour faire mourir plein d'autres hommes,acte cultuel normal puisque djihadiste, jetant les familles et les proches des victimes dans la peine tandis que le monde chavire dans l'horreur.

Ces fous de Dieu ont un nom :

- les martyrs d'Allah !

Ils ont une politique de conversion, la politique de la Terreur.

Pourtant ce ne sont que de "prétendus" martyrs musulmans mentant à tous, "purs" hashishiyyin prêts à mourir  en tuant, par lâcheté et fausseté, dissimulant leur arme tueuse et leurs explosifs sous l'apparence trompeuse d'hommes débonnaires, si bons que le fond de leur coeur est aussi dur que la pierre noire qu'ils adorent quand ils lui offrent des sacrifices humains.   

Quoiqu'en disent et médisent nos maçons si peu francs, ce calvaire, le calvaire des Chrétiens, n'est pas prêt de disparaître, contrairement à nos crèches et  à nos clochers.

Où est le courage dans un acte de suicide qui est déjà en soi un renoncement à la vie, à se battre pour vivre et pour faire vivre les autres ?

Comment peut-on vanter la rage d'une bête, bête à tuer d'autres vies, une tête qui ne pense qu'à commettre des homicides et à disparaitre dans la mort pour échapper à la justice humaine, après avoir versé le sang de femmes et d'enfants innocents ?

La Vie, la Vie chrétienne, met en scène l'amour de la vie en sauvant des vies, pas en les supprimant, comme le prouve le rayonnement de toutes les ONG occidentales d'inspiration chrétienne dans le monde.

C'est le premier acte de la Vie, le fruit parfois défendu de l'amour, la naissance d'un bébé, du petit Jésus, lorsque le fils de l'Homme naît du ventre d'une femme, Sa mère Marie, la fille-mère célibataire et enceinte.

L'amour chrétien est plus fort que la mort.

Car ce geste d'amour, la naissance d'un bébé, unit l'enfant à sa mère, enfant devenu le fils de l'Homme, pour vivre dans ce monde, lui,  le rejeton de Dieu,  fruit interdit du non-rejet d'une greffe humaine, miraculeusement préservé dans un corps qui lui est étranger.      

Non, toutes les religions ne se valent pas !

Il y a celles qui adorent les femmes et celles qui les abhorrent.

Le martyr chrétien ne choisit pas de mourir.

Il meurt parce qu'il refuse de renier sa foi.

Non parce qu'il veut tuer d'autres vies, en se tuant !

Le martyr chrétien ne se suicide pas et ne suicide pas les autres au nom de sa foi.

Pourquoi nier cette différence   essentielle  et réelle, culturelle et cultuelle ?

Quand une religion se donne pour mission de tuer, comment peut-on encore la mettre sur un piédestal ?

C'est par le "Non possumus", le refus de verser le sang, que les premiers Chrétiens ont converti les Barbares, ces païens qui sacrifiaient à leurs dieux sauvages des vies humaines et animales.  C'est ce sacrifice, le sacrifice de l'Agneau pascal, qui a rendu doux comme un agneau, ces "Francs" si barbares aimant la bagarre, l'ivresse des corps et du pouvoir, eux pour qui la mort, leur ancienne maîtresse, était toujours si traîtresse. Aucun savoir ne permettait d'échapper à son étreinte fatale.

Si le Christianisme a "pacifié" la France, cette terre qui fut autrefois sauvage, c'est parce que tous les sacrifices ont été remplacés par l'unique sacrifice de l'Agneau pascal, le prix du sang à verser au Maître de ce monde,  un monde opacifié par l'Adversaire, lequel avait offert à Jésus tous les royaumes de ce monde, de son monde à lui, ultime tentation du "diviseur" divinisant l'Homme pour supprimer Dieu de son  monde à lui.

Les premiers ordres chrétiens furent des ordres "hospitaliers", la charité étant le premier des commandements chrétiens. Mais, comme les moines bouddhistes, pour se défendre, les Chrétiens développèrent un art martial dit "chevaleresque", devenu un idéal inflexible, celui de la défense de la veuve et de l'orphelin, au service d'une Dame souvent mystérieuse et inaccessible,  flamme de leur amour viril, éternel féminin qui guide l'âme d'une France irréductible,  non "facile", une France qui refuse de se vendre, de "faire la pute" !

J'écoutais ce soir, sur LCP, Christine BOUTIN, la présidente d'honneur du parti démocrate chrétien, en but aux sarcasmes des maçons, défendre les droits des chrétiens sur leurs terres chrétiennes, face à ces "pas francs"-maçons de la religion sans-nom,   prétendus républicains qui se présentent comme des hommes rationnels, eux qui portent tabliers et gants de ménage, s'abaissant devant leurs grands maîtres ", choux, hiboux, joujoux et chouettes masqués,  baisant les pieds cornus de l'Adversaire qui les "baise" en retour, juste retour de la "chose" immonde.

Car le diable déteste l'espèce humaine, cette engeance qui détruit sa planète, son royaume à lui, cette espèce bipède que Dieu lui interdit de faire disparaître de la surface de la terre, ses terres. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque, de faire place nette, en se débarrassant définitivement de ces parasites ridicules qui se prennent pour des dieux et lui font concurrence dans le mal !

Sa vengeance, il y réfléchit depuis longtemps, l'Adversaire. Elle passera par la vanité des hommes, convaincus qu'ils sont d'être comme lui. Ces idiots qui l'adorent et l'honorent dans toute son horreur sont prêts à l'imiter lorsqu'il  les décime, les déracine et les calcine, imbéciles criant comme aux jeux du cirque :

- "Encore, encore !"

tandis qu'il les bouscule et les bascule, pour forniquer et les "niquer", comme eux font à son image.

De leur jouissance du mal, à se faire du mal pour faire le mal, lui, le "diviseur" aspire toute sa réjouissance. Leur vanité les conduit à l'inanité, une inactivité qui sera pire que le chômage économique, un Etat d'animalité politique pas sage, passage obligé de bestialité "MAL-igne",  de rivalités sagouines et d'unions consanguines.

La débauche au nom de toutes les libertés, au nom de ma liberté contre ta liberté !

L'enfant meurt avant que d'être né, son droit à naître étant discuté et son droit à "être" un enfant  discutable dans une société où le plaisir en fait un objet de désir ou un sujet de martyr.

Pour les maçons, c'est la déesse Raison qui les gère, il paraît !, leur intimant l'ordre de séparer le souffle spirituel du corps physique. C'est un tort. Car si Dieu enlève à l'homme son souffle spirituel, son âme, il  meurt.

Sans doute est-ce pour cette raison, déesse Raison, qu'ils sont tous morts-vivants, ces maçons sans âme qui blâment Dieu d'avoir créé l'Homme à son image, dans leur rage de ne pas pouvoir encore Le tuer, tentant de tuer tout ce qui rappelle Son existence en France autour d'eux ? Au nom du Père !

Tant de haine envers le Dieu chrétien pose question. Seraient-ils, ces maçons désarçonnés, façonnés à l'image de leur dieu, le "diviseur", l'"Adversaire" de Dieu, l'Archonte qui règne en maître sur cette planète-terre, un maître si absolu qu'il n'a point besoin du  qualificatif "grand" maître, lui  ? Il laisse les adjectifs grandioses des grandes loges aux grands maîtres, ces petits d'hommes qui courent après les cordons et courent après les galons, comme ils courent après un ballon ovale ou rond sur un stade carré ou rectangulaire, sa terre ! Il manque le jeu triangulaire du serpent, le caducée des menteurs.

La condition des femmes, vu dans l'ordre "normal", non-occidental, des choses, de pauvres "choses" !

Couleur de la rose maçonnique ?   

Séparer le souffle spirituel de l'homme rationnel ?

Si l'homme n'a plus de souffle (pneuma) pour respirer, il meurt.

Si l'homme n'a plus d'âme, il meurt.

Il meurt spirituellement, je vous l'accorde, et seulement et uniquement spirituellement.

Les morts peuvent continuer d'enterrer leurs morts.

Autrement dit, il peut continuer, cet homme rationnel, le maçon hagard, de vivre dans cette société de zombies, continuer de s'entre-dévorer, en se croyant vivant, comme il croit d'ailleurs et ne croit qu'au dieu-hasard.

Railleur, Satan s'amuse et se fait passer pour sa muse, à lui, le petit d'hommes mort-vivant, le mortifiant en lui soufflant toujours de nouvelles idées, puisque l'homme rationnel, le maçon, n'a plus de souffle et a perdu toute inspiration divine.

Sans souffle, il n'y a plus d'inspiration.

Mais l'expiration existe toujours.

L'homme reste mortel, déjà mort-vivant.

Il peut expirer. 

Oui, le maçon a perdu son âme.

Et il jette le blâme sur ce dieu chrétien qu'il renie, le haïssant et le blessant à mort, pensant avoir tué le Père, lui qui n'est pas son fils.

Donc j'écoutais ces maçons, entre autres, Daniel KELLER, le "Grand-maître" du "Grand Orient de  France nous vendre sa laïcité républicaine, lui qui n'aurait pas de vaine religion, ni où "loger" pour pratiquer ses rituels ridicules et oQultes, en tablier et gants de cuisine :

- Et que ce soit propre, vos gamelles, les "Gargamel" !

Un argument-choc "caïman" surréel, entendu et non tu, lors de ce débat qui manquait d'ébats érotiques :

- "Toutes les religions sont identiques et aucune ne vaut plus que l'autre."

Bah voyons, sauf la leur, la religion sans-nom du dieu caché !

Ainsi Daniel KELLER, le VRP de la maçonnerie spéculative anglo-saxonne, nous vend sa carte de fidélité "américaine", son modèle "étatsunien", l'Etat laïque qui tiendrait à équidistance du centre de gouvernance toute forme de religion" normative", sauf la sienne.

C'est sans doute pour cette raison, le maçon un peu çon sans cédille,  que tous les présidents américains jurent sur la Bible, depuis qu'elle existe, la démocratie américaine ? Parce qu'ils ne croient pas en Dieu, le Dieu chrétien, hein le maçon ?

Pathétique, ce gouvernement de maçons, pathétique et... "MALéfique."

Du mal, ne peut naître aucun bien.

Du mensonge, ne peut naître la vérité.

De l'obscurité, ne peut naître la Lumière.

Mais Il est d'accord avec toi, sur un point, Daniel KELLER qu'a l'air de tout savoir  :

- les Américains ne devraient plus jurer sur la Bible.

Ils devraient jurer sur la Kabbale.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.