Pour se battre contre les fripouilles qui trifouillent et pillent la France, avant d'en arriver au budget "zéro euro", la faillite de l'Etat, il nous faut des héros qui en ont, des "c...illes". Et s'il y en a bien un qui a des "co...illes", c'est DSK.
Contre les Banskters qui nous volent tout, il nous faut un gangster, le meilleur, un "Arsène Lupin", un séducteur, un rien voleur avec une volonté de "tueur". Parce qu'il a été victime d'un "contrat" de mafieux visant à le "casser", lui, il est devenu un "killer".
On n'envoie pas un agneau contre une meute de loups se faire dévorer. On apprivoise un loup et on choisit de préférence le chef de la meute.
- Oui, mais...
- Mais quoi ?
- Il a pêché.
- Bon, bah, on va lui dire : - "Va et ne pêche plus !"
Si on est chrétien et pas "crétin", si on veut son salut et le nôtre, et celui de la France.
- Pourquoi, lui ?
- Parce qu'il a été président du FMI, parce qu'il a été "présidentiable", très proche du pouvoir absolu et que, pour un rut, [ parce que nous, on est tous des saints ! ], il est devenu "Resident Evil" aux Etats-Unis. But pour ses ennemis et rivaux, chute pour lui. Et chut pour nous ! La voix de la France s'est éteinte.
Donc il sait.
Il sait ce qu'il ne doit plus faire et il sait surtout ce qu'il doit faire face à ceux qui sont prêts à tout faire pour tout défaire et... tuer le peuple.
- D'ailleurs, pourquoi pas lui ?
- Parce qu'il a été accusé !
- Mais non condamné.
- Pas encore !
- Le "Cartoon" du Carlton ? Si tous les mecs qui vont aux putes tombent pour proxénétisme, plus la peine de verbaliser les clients de ces dames à la vertu si légère. Une pute, un prostipute, et...un couple illégitime, comme la secrétaire qui couche avec son patron pour avoir une promotion, pour de l'argent.Que dire de la pratique du "népotisme" quand "Bonbon" place "Bobonne" pour service rendu à la maison, prostitution de luxe ?
Attaquez-vous aux réseaux de trafiquants humains, ceux qui exploitent les émigré(e)s et les jettent sur les trottoirs de nos rues. Laissez tranquilles les "call-girls" de luxe. Entre une star du X et une call-girl, la différence, c'est juste la caméra qui filme les ébats. L'utilisation du corps et du Q est la même.
- Franchement défendre DSK, c'est "culotté" ! Ou c'est une "pantalonnade".
- La police a bien recruté VIDOCQ, le meilleur de tous les "flics", un voleur.
- Vous imaginez DSK représentant la France ?
- Oui, j'imagine très bien : entre les personnages de Bérurier et San Antonio, tous deux trempés dans l'encre de Frédéric DARD, un vrai "Français", avec la rourie d'un TALLEYRAND rompu à tous les exercices de la diplomatie étrange et étrangère à la France. S'ajoute l'intelligence d'un prédateur de la finance, dominateur et réformateur.
- Les médias vont se moquer de nous, la France.
- Non, les journalistes étrangers écriront que plus rien ne les étonne des Français.
Chez nous, en France, le QI est bien partagé en deux zones : la zone "cul" et la zone "intellectuel".
Pour les Français, ce qui se passe en-dessous de la ceinture n'est jamais condamnable. C'est la porte des "chiottes" qu'on referme sur soi, quand on n'est jamais assis que sur son "Q/cul", même s'il s'agit d'un trône.
C'est toute la différence entre la presse anglo-saxonne et la presse française.
- Ils nous trouveront "toqués", nous, les Français !
- Que diront-ils ?
- Ils riront.
- Et ?
- Ils médiront.
- Ils nous envieront une telle liberté, une telle transgression médiatique, une révolution politique, la fin de l'Hypocrisie.
En attendant les Bretons n'ont plus de chapeaux ronds.. ron,ron, petipatapon. Ils ont des bonnets rouges. La révolution s'annonce avec son lot de misère et ses flots de désarroi, la guerre contre les lois de la République. Qui la fomente, cette révolution ?
- Vous voulez que je vous dise, dame la Vertu ?
- Oui ?
- Quand DSK se retrouvera face à Dame LAGARDE, présidente du FMI, tout le monde oubliera les "frasques" sexuelles du plus grand séducteur de la finance, DSK. Il lui faudra prendre garde. Les masques tomberont et la France aura un défenseur "impitoyable" qui connaît l'air, la musique et la chanson.
Quelques claques aux journalistes et les "Banksters" devront plier genou à terre. Aucun n'osera traiter DSK de "gangster", tremblant au seul prononcé de son nom.
Le "racheté" va racheter la dette publique de la France.
Il sera respecté et craint de ses rivaux qui prennent les Français dévots pour des "veaux"'.
Il restera à trouver la place de DSK, celui qui efface les dettes, l'"éraseur" de la dictature des finances, le monde de la finance, cet ennemi public désigné par le président de la République, un certain François HOLLANDE, le 22 janvier 2012, dans son discours du Bourget :
http://tempsreel.nouvelobs.com/sources-brutes/20120122.OBS9488/l-integralite-du-discours-de-francois-hollande-au-bourget.html
Mais il faut une investiture officielle pour DSK, non une simple posture qui s'apparenterait à une imposture, à une forme de tromperie du peuple de France.
Soyons courageux !
Le "Q" ne doit pas déterminer le destin d'un "QI" en France.
La morale du Q n'est pas la morale des Français.
N i la morale des Evangiles.
Annonçons la Bonne Nouvelle, le retour du meilleur de l'homme, pour l'homme, pour nous.
Pardonnez, s'il faut pardonner, pour ceux qui se croient "parfaits", puisque le pardon des péchés n'appartient qu'à Dieu seul.
Soyons solidaires du fauve solitaire, si nous voulons gagner cette guerre contre la misère, donc contre la finance mondiale.
Il faut redonner l'espérance, grâce à l'expérience d'un homme qui a l'envergure d'un homme d'Etat. Il l'a prouvé.
Les "Banksters" et les patrons du CAC40 ne cessent de s'enrichir, tandis que les peuples et leurs Etats ne cessent de s'appauvrir, parce qu'il y a des voleurs et des vies volées.
D''avoir laissé tuer DSK, nous nous sommes tus, nous nous sommes tués.
Et nous nous retrouvons tous nus et fort démunis.
Première solution :
Soit François HOLLANDE, le président de la République, crée une énième commission Théodule, avec à sa tête DSK, pour diligenter l'audit de la dette publique et permettre à DSK de devenir l'interlocuteur privilégié des "Banksters", de la présidente du FMI et des "autres, tous ces autres qui voudraient le voir à terre, image d'une France par-terre.
Dans ce cas, il faudrait plus qu'une énième commission Théodule, ces commissions où beaucoup "bullent", placards dorés d'une Rébublique abhorrée.
Il faut créer une institution publique, accordant à DSK des pouvoirs exceptionnels, accordés en temps de guerre. Car nous sommes en guerre contre la finance internationale et/ou en guerre contre la misère, puisque la richesse de quelques uns crée la misère de tous les autres.
DSK est le seul à pouvoir rudoyer les "Banksters", sans pouvoir être soudoyé. Il saura broyer les systèmes économiques, effrayer les adeptes de la cure austère, sans défrayer les chroniques. Il a trop connu la traîtrise, pour manquer de maîtrise de lui-même.
Deuxième solution :
Soit DSK ré-apparaît politiquement, à l'occasion d'un remaniement ministériel, une mini-révolution institutionnelle, un "remue-ménages" et "remue-méninges" gouvernemental.
Je n'ai pas la réponse.
En attendant d'attendre, la France a perdu toute confiance en elle et n'a plus aucune espérance.
Nous avons l'homme de la situation, celui qui doit retrouver sa place au sein du PS, sinon c'est le PS qui va perdre sa place au sein de la France.
Et la France qui va perdre sa place dans le monde, pas seulement le monde de la finance.