Je lisais un article sur Rachid BENZINE que j'ai découvert, comme on découvre une pépite d'or dans un fleuve de boue, lors d'une discussion animée entre étudiants, représentants du culte musulman, représentants de l'administration et représentant de l'Institut du monde arabe (Jack LANG).
Pour ceux qui ne connaissent pas Rachid BENZINE, je vous mets le lien en ligne :
Y'a aussi des cactus dans le lien, sans doute un djinn ou un virus !

[ Rachid Benzine: «l’islam sunnite s’est installé dans un juridisme paralysant.»
Mis en ligne le 30.04.2015 à 05:58

RACHID BENZINE
Cet islamologue est né au Maroc, a grandi à Trappes, dans les Yvelines. Il enseigne aujourd’hui à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence, qui abrite un Observatoire du religieux, dont il est membre. En 2004, il publie Les nouveaux penseurs de l’islam (Albin Michel), une somme sur les réformistes musulmans à travers les siècles, et, en 2013, Le Coran expliqué aux jeunes (Seuil), proposant une approche distanciée du livre sacré des musulmans.
© Laurent denimal opale / leemage ]
Je vous invite à lire l'interview de Rachid "le BENI" qui prouve qu'en France, nous n'avons pas besoin d'importer des "débiles mentaux" étrangers pour "ne pas" réformer l'Islam, mais le déformer.
Nous avons des frères de Lumière, capables de porter la révolution française jusque dans l'esprit... et peut-être dans la lettre de la culture musulmane.
- "La lettre qui est l'être", précise le Prophète MAHOMET.
Hier, comme vous avez pu le noter, j'étais un peu fâchée avec les arriérés mentaux islamistes, sunnites, ouahaouahbites, bitesbites, vite, vite, pour le dire vite.
Donc, ce matin, j'ai demandé l'avis du Prophète.
Qui m'a baladée sur le Net pour faire place nette aux conneries des "chienneries" (sic), des aboyeurs, les "ouahouahbitesbites".
C'est un jeu de mots entre nous.
MAHOMET ajoute :
- "Les chiens aboient mais la caravane passe !"

26 juillet 2014
L’islamisme c’est l’islam arabe qui menace l’islam kabyle
Seulement j'ai senti une légère gêne du Prophète par rapport à Rachid "le BENI".
- "Pourquoi ?" ai-je demandé.
Réponse :
- "Parce qu'il risque d'être tué ! Et ceux qui tueront Rachid me tueront aussi et tueront l'Islam".
Moi :
- "En quoi est-ce une gêne, c'est plutôt un scandale ?"
Réponse :
- "Non, le scandale, c'est qu'il ne soit pas écouté. La gêne, c'est qu'il disparaisse ! Ainsi disparaîtra l'Islam par des fous tuant les sages".
- "Ce n'est plus supportable !" ajoute le Prophète.
Je le trouve découragé.
MAHOMET semble prêt à partir.
Ou plutôt repartir.
- "Qui peut donner à boire à des ânes qui n'ont pas soif ?"
Et il termine :
- "Ces ânes n'ont pas soif de culture et de connaissances. Qui puis-je ?"
Il semble presque douloureux.
- "Je ne suis représenté par personne. Ils suivent tous la direction d'une pierre qui sera leur tombeau."

Pour expliquer le défaitisme et pessimisme du Prophète sur la victoire improbable du Jihad de l'intelligence mené par Rachid dans notre société du culte de la personne physique, il faut que j'explique... ceci :
MAHOMET est très beau.
Même si Rachid "le BENI" a en lui l'essence de l'être, le Prophète dit que les consommateurs de corps recherchent la représentation de l'homme dans sa perfection qui inclut la beauté.
Car lui, MAHOMET, était très beau.
Et il a pu s'en servir, de ce cadeau de Dieu, pour servir l'Islam, sa foi combattante et ardente !
Donc, sans vouloir froisser l'âme du chercheur de lumières, Rachid, il lui manque, pour le Prophète, un charisme physique qui explique le manque d'adhésion à ses théories, qui sont plus que des théories, qui sont la force d'un Islam vivant, revivifié pour être réunifié.
Les hommes et les femmes de notre époque se brûlent les ailes aux lampes magiques qui tournent dans nos boîtes et leur vident la tête.
Ils ne pensent plus qu'avec leur...
Euh, normalement, c'est moi qui condamne ça !
Un point commun entre musulmans et chrétiens, leur adoration du Q, aux dépens de leur QI ?

Peut-être est-ce pour cette raison que le Prophète MAHOMET dit que nous avons un "faible", faiblesse humaine, pour le Prophète Tariq RAMADAN, aux traits fins, basanés et burinés du "marin" Saladin, le meneur du Djihad contre les Francs.
Conclusion :
- quand les hommes trouvent "normal " d'enfermer les femmes trop belles dans des sacs à poubelles, le Prophète MAHOMET attend d'eux qu'ils soient aussi la représentation de cette beauté physique qui les enferme, eux, dans une recherche hypothétique et vaine d'une beauté qui n'est qu'intérieure, la seule qui ne se fane pas.
- "La beauté n'appartient pas qu'aux femmes", dit-il.
S'il n'avait pas été aussi beau qu'intelligent et "spirituel", son épouse Khadidja ne l'aurait pas choisi. Comment aurait-elle pu le distinguer parmi tous les caravaniers, lui, illettré et sans ressources ?
La beauté est un leurre, mais un leurre utile, même si elle est futile.
Rachid, oui, il a une "gueule", comme diraient les Chrétiennes qui voient l'homme avec les yeux du coeur.
Une gueule à la "Lino VENTURA", une gueule à la "Gérard DEPARDIEU", allez, je vais l'écrire, une gueule de Chrétien, entre voyou, voleur et venu de nulle part, comme Jésus, quoi, le basané sémite !
Pour le Prophète MAHOMET, dans notre culture de l'apparence et dans notre désir d'être représenté en perfection, le cactus, c'est la beauté physique, une image de beauté à l'identique des princes ayyoubides, cette dynastie égytienne qui fascine le Prophète.
Et qui dessine lentement et sûrement l'avenir du monde puisque l'Egypte se destine à devenir le Phare du monde oriental !
Pourtant en France, il y a le levain du pain sacré.
Mais, pour faire du pain, la France, pays du pain, doit se débarrasser des boulangers étrangers qui la roulent dans la farine.
Sinon l'Islam connaîtra une autre baguette que la baguette de pain française, la baguette sunnite ou chiite, la baguette issue de la braguette, celle qui égare l'homme et frappe la femme.
Allez vers la connaissance.
Sauvez l'Islam et bénissez les femmes car leur beauté est le reflet de votre propre beauté !
Si l'homme n'a plus d'yeux pour voir la femme, il devient aveugle.
Si la femme
[Stop, MAHOMET m'envoie une image, d'une femme en noir, la nuit, qui crée la cécité de l'homme. Il faut juste que je traduise en français, fastoche ! ]
Si la femme est dans la nuit, de noir toute vêtue, l'homme aussi rentre dans la nuit, la nuit de l'humanité.
La cécité part du coeur, pas du corps !

Evidemment ce n'est que le songe d'un matin, promenade dans un jardin de roses où les fleurs ont des épines bédouines.