Samedi en Lozère, s'est tenu le "vrai faux" procès du loup. Parmi les parties civiles, José Bové, qui rêve de voir les loups disparaître comme chacun le sait!
C'est l'avocat des paysans du Larzac, qui a eu l'idée extraordinairement géniale, pour s'amuse,r d'organiser le « vrai faux procès » du loup.
non, le ridicule ne tue pas, sinon ces charlots auraient déjà disparu!
Lisez le déroulement de cette mascarade ici:
http://www.reporterre.net/Au-proces-du-loup-bergers-et-eleveurs-sont-reconnus-comme-victimes
Par contre, dans les Alpes maritimes, les chasseurs, eux, flinguent les loups! une belle louve tuée dimanche par un viandard!
Bové le grand écologiste-éleveur ennemi des loups doit applaudir des 2 mains!
ce serait risible si ces idiots n'étaient pas en train d'éradiquer le loup en France! la population n'augmente plus, alors que les taux de reproduction devraient être de 30% environ................cherchez l'erreur!
combien de ces éleveurs tueurs chasseurs en empoisonnent et en braconnent? nous ne le saurons jamais!
le P"S" ne hait pas que les sans dents, il hait la vie sauvage aussi! éradiquer les loups, éleveurs vous en aviez rêvé, Hollande le fait, et en plus, en prime, il vous éradique aussi bientôt aussi les 200 bouquetins restant sur le Bargy en Haute Savoie..........voir ici:
http://archedenoelle.over-blog.com/2015/09/le-prefet-de-haute-savoie-decide-de-faire-tuer-200-a-250-bouquetins-contre-l-avis-des-experts.html
UN CONSEIL, NE VOTEZ PLUS JAMAIS POUR CES MASSACREURS DE LA VIE SAUVAGE!