" C'est un mauvais garçon
Il a des façons
Pas tréscatholiques..."
Moi, je ne suis pas deces « élites » germanopratines qui décrètent, depuis le café deFlore, la chasse à Frêche. Je suis bien plus important qu’eux pour leLanguedoc-Roussillon puisque c’est là que je vis et donc là que je VOTE !Car à la sortie, ce sont les électeurs qui auront le dernier mot.
Frêche n’est pasparticulièrement ma tasse de thé, mais il est évident que je voterai pour luiet que je m’efforcerai de faire partager ce choix au maximum de personnes.Pourquoi ? Parce que c’est la seule manière d’éviter que la région retombedans la gadoue d’une droite qui s’était faite élire avec le Front National.« Plutôt perdre une région que son âme », qu’elle proclame la dame deSolférino. Bien sûr, ce n’est pas elle qui devra vivre avec cette droitehaineuse et anti sociale, c’est MOI. Mais ça, elle s’en fout, tout comme lesdonneurs de leçon germanopratins.
Les Languedociens et lesCatalans voteront pour Frêche pour son bilan, pour ses capacités degestionnaire, pour sa vision de l’avenir, pas pour ses frasques verbales. Ons’en contrefout de ses écarts de langage ! Là n’est pas l’essentiel.
L’essentiel il est dansson bilan :