victorayoli (avatar)

victorayoli

Fainéant robuste

Abonné·e de Mediapart

2938 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 juillet 2009

victorayoli (avatar)

victorayoli

Fainéant robuste

Abonné·e de Mediapart

Nuit blanche...

victorayoli (avatar)

victorayoli

Fainéant robuste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

- Oh ! Victor, t’aime pas les chiens ? Tu vas pas m’étrangler Marcel, mon authentique bâtard qui dort sous le comptoir ?
- Je les aimes les chiens, Loulle. Mais c’est une question de cuisson ! J’ai appris à les aimer en Indochine et en Corée. Là-bas ils ont trouvé une utilité pour ces sales bêtes : ils les bouffent. Et je peux te dire que c’est pas mauvais.
- Oh ! Marcel ! Fout le camp dans la cour ! Mais c’est qu’il te boufferait ce con !
- Elle risque rien ta vieille carne Loulle. Faudrait la faire bouillir une semaine… Bon. Pour te revenir à ma nuit blanche, voilà que les cadeù s’arrêtent. Je commence à me calmer, la pression baisse et je suis sur le point de m’endormir quand arrive la mobylette ! Ces mobs de maintenant, avec le pot trafiqué. Puteng ! Je l’entends arriver à tout berzingue depuis le con de Manon ce tas de ferraille conduit par le résidu d’une capote anglaise percée ! Il ralentit au petit rond-point devant chez moi, puis il ouvre à mort, le con ! Une avalanche de décibels genre pittbull dans les oreilles ! La rabia les mecs ! la rabia ! Bon. Je me lèves, je vais faire pleurer le colosse, je bois de l’eau.. Ouais ! De l’eau ! Ne me regardez pas comme ça ! C’est pas interdit la nuit… Je me recouche. Et voilà l’autre raclure de bidet qui revient avec sa crécelle sur roues. …teng ! C’est là que tu rêves d’une Kalatchnikov ! Bon. C’est façon de parler. Ça se calme un chouïa, je tournes, je vires, je finis par m’endormir un peu et voilà…la sirène de l’antivol d’une bagnole de merde qui se met à gueuler ! Ça c’est le bouquet ! Ça monte, ça descend, ça monte, ça descend. Et ça dure, ça dure... Puteng! La crise ! Enfin, sur le matin, bercé par le chant des pies qui se réveillent, je m’assoupis enfin pour un somme réparateur. Et alors là…
- Quoi ? Victor.
- Alors là, à sept heures du matin, mon abruti de voisin fait démarrer sa tondeuse à gazon…
- Oh ! Oh ! Oh ! Ah ! Ah ! Ah ! C’est trop Victor ! Tè bois un coup, c’est ma tournée. Ça te remontera !

*************************************************************

!!!!! LA PANDEMIE PASSE AU NIVEAU 6 !!!!!!!

...et débarque à Toulouse, à Paris et ailleurs, des rugbymen l'on ramené d'Argentine...


NE TOUSSEZ PAS IDIOT !

de Jean-Victor Joubert (C'est moi!)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.