
- « Demandez nos organes !
Demandez nos organes !
Profitez de nos promotions !
Reins ? Deux pour le prix d’un.
Cœurs, poumons, cornées, foies.
Rien que du bon, rien que du frais.
Provenance Falun Gong garantie.
Nous avons aussi des organes hallal sur demande, provenance Ouigours.
Idem pour des organes bouddhistes, provenance Tibétains assurée.
Rien que de la viande sur pied ! Livraison à la demande. »
- T’exagères Victor. Si on entend ce que tu veux dire avec ta tirade aussi sanguinolente que cynique, il y aurait un trafic d’organes humains en Chine ?
-C’est un énorme marché. Les Chinetoques ont à la fois la clientèle (riches Chinois et riches « touristes » occidentaux) et la matière première (les 160.000 condamnés à mort annuels auxquels s’ajoutent de la viande sur pieds, en l’occurrence les Falun Gong.)
- C’est qui ? C’est quoi ça ?
- Les Républicains Populaire de Chine ont une dent contre les membres d’une secte bouddhiste, le Falun Gong. Aussi appelé "Falun Dafa", ce mouvement spirituel est une forme de qigong (exercices énergétiques chinois) imprégné de philosophie bouddhiste. (On les voit dans les parcs publics, ce sont ceux qui font ensemble des mouvements de bras et de jambes très lents, une sorte de gymnastique.) Il fait son apparition en 1992 et rencontre un succès sans précédent. Aujourd'hui, il compte 77 millions d'adeptes dans plus de 114 pays. La Chine est le seul pays où il est réprimé. Depuis 1999, le gouvernement l'accuse de défier le pouvoir. Donc ces gens sont arrêtés et envoyés en camps de travail. David Kilgour, ancien ministre du gouvernement fédéral canadien et auteur du livre "Bloody Harvest" consacré à ce trafic immonde a enquêté sur place et dit : « Les camps de travail existent. Nous en avons comptabilisé 340 pour 300 000 personnes. La moitié des prisonniers étant des pratiquants du Falun Gong. Dans les prisons, les membres de Falun Gong sont les seuls à subir systématiquement des examens de sang, « nécessaires pour la transplantation en raison de la compatibilité entre source d'organe et destinataire. »
- Attends. J’hallucine là. Tu veux dire qu’il existe des hôpitaux qui commandent à ces « camps » des organes en fonction de la demande de leurs clients ? Et que ces organes sont « prélevés » sur de pauvres types que l’on tue en fonction de cette demande ?

- Ben, c’est ce qui ressort de l’enquête publiés récemment dans L’Express (http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/prelevement-sauvage-d-organes-sur-des-opposants-chinois_834205.html.) Un médecin admet le fait que l'Hôpital du Peuple de la ville de Tianjin utilise des organes prélevés sur des personnes vivantes (http://www.infofalungong.net/Bulletin/files/Trafic%20organes.html) Va voir sur ce site, tu y trouveras des détails gratinés. Tu hallucineras pour de bon… Tu trouveras aussi une excellente enquête sur cette méga saloperie sur Agoravox. Tu trouveras même les prix (http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/trafic-d-organes-en-chine-de-66508).
- Putaing ! C’est pas vrai… Dis moi que c’est pas vrai…
- Eh ! On touche là à l’aboutissement de la loi de l’économie libre de marché : faire du pognon avec tout, sans vergogne ni morale. Le régime chinois fait saliver de bonheur tous les ultra libéraux du monde…
Autres sources : Droits de l'homme en Chine : http://www.hrichina.org
Human Rights Watch : http://www.hrw.org/en/search/apachesolr_search/china
Amnesty International : http://www.amnesty.org/en/region/china
Falun Gong : http://www.clearwisdom.net/html/articles/2009/11/10/112222.html