Les députés ont voté à une forte majorité (sauf les communistes à part Gérin, et les verts !!??) une résolution contre le port de la burqua ou du hijab, cette expression vestimentaire de l’esclavage et de la négation de la Femme qu’une secte qui défigure l’islam tente d’imposer, par provocation, à certaines de nos compatriotes. Ils n’ont fait que le minimum syndical ! Si loi il doit y avoir, elle doit prendre en compte aussi les dérives comme la généralisation de la viande hallal, les horaires séparés dans les piscines, les menus spéciaux dans les cantines, les prières dans la rue, bientôt les salles de prière dans les entreprises, etc. Car chaque reculade est comprise par les Nazes-Islamistes comme une faiblesse et fêtée comme une victoire qui appelle d’autres provocations. Il n’y a dans cette démarche ni racisme, ni islamophobie, simplement le respect de nos valeurs républicaines. Ça, les gaucho-islamistes ne le comprennent pas…
Lisez-donc ci-dessous, avec son autorisation, l’opinion d’un musulman éclairé, Abderrahmane Hakkar :
"Islamophobie : Qui est responsable ?
Pourquoi cette peur de l’Islam et des Musulmans ? Pourquoi les Musulmans sont-ils toujours incriminés et montrer du doigt ? Pourquoi les Musulmans sont-ils considérés comme des criminels notoires ? Pourquoi les Musulmans sont-ils rejetés par les autres ? Pourquoi ? Pourquoi et des milliers de pourquoi pourraient êtres posés pour connaître qui est responsable de cette haine envers et les musulmans et l’Islam ?
Afin de nous disculper, nous pouvons accuser les juifs, les chrétiens, les russes, les Américains, les hindous, l’ensemble des occidentaux et montrer du doigt même les «démons ». Ok, mais il faudrait au moins pouvoir justifier comment ces forces du mal, précitées plus haut, sont-elles responsables de nos malheurs ? Pour le faire, il est inutile d’aller chercher très loin ce que nous avons au coin de la main. La tragédie qu’a connue l’Algérie a fait plus de 250.000 victimes et des milliers de disparus. Des bébés ont été égorgés, des femmes violées et assassinées, des familles entières ont été décimées.
Pour rappel seulement, plus de 1100 personnes ont été massacrées dans le village de Ramka situé dans la région de Rélizane, en une seule nuit. Ce massacre a eu lieu en 1998, au mois sacré de ramadhan, mois de pitié et de solidarité. Mais qui sont les auteurs de ces horreurs et horribles massacres ? Sont-ils encore les forces du mal évoquées plus haut ? Nous ne pouvons pas le dire car tout le monde sait qu’en Algérie 99,99% de la population est de confession musulmane.
Ce qui se passe aujourd’hui même en Somalie, au Yémen, au Soudan et dans plusieurs autres pays arabo-musulmans, est-ce que se sont encore les forces du mal et les impies qui sont responsables ? Les jeunes qui se font massacrer par dizaines et qui se font exploser en Afghanistan, au Pakistan et en Irak, est-ce que les responsables sont toujours les mêmes forces du mal ? Effectivement, se sont les forces du mal qui sont responsables. Mais, les forces du mal sont ceux qui au nom de l’Islam ont endoctriné des milliers de jeunes faisant d’eux de véritables bombes humaines.
Les forces du mal sont ceux qui au nom de la religion, violent les femmes sous la couverture de «Zawadj al Moutaa». Les forces du mal sont ceux qui au nom de l’Islam, enlèvent des innocents avant de les décapiter. Les forces du mal sont ceux qui au nom de l’Islam font exploser des trains, des métros, des édifices et des lieux publics. Les forces du mal sont ceux qui au nom de l’Islam massacres des êtres humains à coups de pierres « lapidation ». Les forces du mal sont ceux qui accusent d’impies toute personne qui ne suit pas leurs idéologies. Ce sont ces mêmes forces du mal qui sont à l’origine des malheurs des Musulmans et qui ont souillés l’image de l’Islam."
Abderrahmane Hakkar
http://lavoixdesmartyrsdelalibertedexpression.blogs.nouvelobs.com/index-2.html