victorayoli
Fainéant robuste
Abonné·e de Mediapart

2942 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 juin 2010

Khadafi : les musulmans vont hériter de l'Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l'islam.

victorayoli
Fainéant robuste
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Dans un récent discours (début juin Al-Shams (Libye), le leader libyen Mouammar Kadhafi a déclaré que les musulmans, qui constituent actuellement une minorité en Europe, allait devenir une majorité et «hériter du continent (européen), malgré les tentatives de l'impérialisme visant à éradiquer les musulmans dans le monde ». Al-Kadhafi a dit aux Chefs de délégations de Islamic People's Leadership and of Muslims from the Balkans - y compris des universitaires, des cheikhs, des jeunes et des militants des droits des femmes - que la Turquie serait un cheval de Troie à l'intérieur de l'Union européenne.

A rapprocher des paroles «amicales » : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. » Erdogan en 1998 - 1er ministre turc depuis 2003 reprenant à son compte les paroles du poète turc Gokalp Ziya.

On peut aussi méditer sur les propos de Houari Boumediene, président algérien s'inspirant du même Gokalp Ziya et déclarant, en 1974, à l’ONU : « Un jour, des millions d'hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». C'est la guerre des utérus.

Voici quelques extraits du discours du campeur des Champs-Elysées, grand ami de Microlax 1er:


Le nouvel impérialisme tente d'éliminer l'islam. «Nous sommes fiers de l'Islam d'Europe et des musulmans, en particulier dans les Balkans, en raison de la présence musulmane dans le cœur du continent chrétien qui, jadis, a attaqué l'Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et dans les environs de l'Afrique du Nord, et a essayé d'éradiquer l'Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l'époque du nouvel impérialisme.

« En Algérie, des millions ont été tués par les envahisseurs impérialistes qui visait à anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été tués dans leur pays par l'impérialisme italien. Il y a eu aussi des massacres en Syrie, en Égypte, au Soudan, en Tunisie, au Maroc et dans tous les pays islamiques d'Afrique et d'Asie. Ceci reflètent une tentative, par le nouvel impérialisme occidental, d'éradiquer l'Islam.


«Aujourd'hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d'éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les musulmans en Palestine. En Irak, le nombre de victimes a dépassé le million ... Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan, des gens sont tués quotidiennement dans les opérations de l'OTAN, sur un terrain qui n'appartient pas à l'OTAN ... Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.

« Les musulmans n'ont d'autres choix que de s'unir pour se sauver de ces assassins de masse qui tuent et massacrent sur les terres d'Islam - que ce soit au moyen de missiles, avions, canons, fusils, et même le poison, comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d'autres. Ils excusent leur guerre de plus en plus sauvage contre les musulmans en l'appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous sommes tous les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme ... »


La Turquie sera un cheval de Troie dans l'UE . «Allah a promis une victoire de l'islam contre toutes les religions ... Vous (les musulmans) êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main (sur l'Europe)... Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen.

« La Turquie rejoignant l'Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle restera dans l'histoire comme un cheval de Troie (de l'islam).


«Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe, de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine et les unir avec les musulmans dans le reste de l'Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l'Europe - depuis la Grande-Bretagne jusqu'à la Grèce et les pays d'Europe orientale qui ont rejoint l'Union européenne et ont une majorité musulmane. »


«Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe»

« Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont incorrectes ... Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.

Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre est en croissance beaucoup plus rapide que ceux des autres religions ... C'est peut-être la preuve que Dieu veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.

Même au sein de la Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de la soi-disant Israël ...


«Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe. Vous (les musulmans) êtes des résidents de l'Europe. Elle est votre terre. Il est inconcevable pour vous d'être humilié et persécuté là-bas ... "

Sources : Al-Shams (journal Libyen), 8 Juin 2010 via Memri http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/4349.htm

FPNP (journal palestinien)

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Migrations
Husain, Shahwali, Maryam... : ces vies englouties au large de Calais
Qui sont les vingt-sept hommes, femmes et enfants qui ont péri dans la Manche en tentant de rallier la Grande-Bretagne ? Il faudra des semaines, voire des mois pour les identifier formellement. Pour l’heure, Mediapart a réuni les visages de dix de ces exilés, afghans et kurdes irakiens, portés disparus depuis le naufrage du 24 novembre.
par Sarah Brethes (avec Sheerazad Chekaik-Chaila)
Journal
2022 : contrer les vents mauvais
« À l’air libre » spécial ce soir : d’abord, nous recevrons la rappeuse Casey pour un grand entretien. Puis Chloé Gerbier, Romain Coussin, et « Max », activistes et syndicalistes en lutte seront sur notre plateau. Enfin, nous accueillerons les représentants de trois candidats de gauche à l'élection présidentielle : Manuel Bompard, Sophie Taillé-Polian et Cédric van Styvendael.
par à l’air libre
Journal
LR : un duel Ciotti-Pécresse au second tour
Éric Ciotti est arrivé en tête du premier tour du congrès organisé par Les Républicains pour désigner leur candidat ou leur candidate à l’élection présidentielle. Au second tour, il affrontera Valérie Pécresse, qui a déjà reçu le soutien des éliminés Xavier Bertrand, Michel Barnier et Philippe Juvin.
par Ilyes Ramdani
Journal — Justice
La justice révoque le sursis de Claude Guéant, le procès des sondages de l’Élysée rouvert
La justice vient de révoquer en partie le sursis et la liberté conditionnelle dont l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy avait bénéficié après sa condamnation dans le scandale des « primes » du ministère de l’intérieur. Cette décision provoque la réouverture du procès des sondages de l’Élysée : le tribunal estime que Claude Guéant n’a peut-être pas tout dit lors des audiences sur sa situation personnelle.
par Fabrice Arfi et Michel Deléan

La sélection du Club

Billet de blog
L'extrême droite a un boulevard : à nous d'ériger des barricades
Un spectre hante la France… celui d’un pays fantasmé, réifié par une vision rance, une France qui n’a sûrement existé, justement, que dans les films ou dans les rêves. Une France muséale avec son glorieux patrimoine, et moi je me souviens d’un ami américain visitant Versailles : « je comprends mieux la Révolution française ! »
par Ysé Sorel
Billet de blog
« Nous, abstentionnistes » par Yves Raynaud (3)
Voter est un droit acquis de haute lutte et souvent à l'issue d'affrontements sanglants ; c'est aussi un devoir citoyen dans la mesure où la démocratie fonctionne normalement en respectant les divergences et les minorités. Mais voter devient un casse-tête lorsque le système tout entier est perverti et faussé par des règles iniques...
par Vingtras
Billet de blog
Le bocal de la mélancolie
Eric Zemmour prétend s’adresser à vous, à moi, ses compatriotes, à travers son clip de candidat. Vraiment ? Je lui réponds avec ses mots, ses phrases, un lien vidéo, et quelques ajouts de mon cru.
par Claire Ze
Billet d’édition
2022, ma première fois électorale
Voter ou ne pas voter, telle est la déraison.
par Joseph Siraudeau