vieille dame
Abonné·e de Mediapart

579 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 nov. 2011

vieille dame
Abonné·e de Mediapart

Delai de carence

vieille dame
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bon, je sais c'est facile, sadique, c'est une attaque déloyale, et j'ai surement des raisons psychologiques et sans doute aussi psychiatriques pour poser ce genre de question.

Ce faisant, en plus, je fais probablement le jeu de l'adversaire...

mais je ne peux pas m'en empêcher : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les fonctionnaires et les gens des grosses boites n'ont pas de délai de carence, (pas de retrait sur la fiche de paye à la fin du mois) quand ils sont malades, et pourquoi les prolos bas de gamme, les vacataires, les précaires, les idiots dans mon genre, avaient 3 jours de carence et en auront désormais 4 (4 jours en moins sur une fiche de paye minuscule !) ?

Je rappelle ici aux ignorants que si vous enlevez 4 pour 30 sur 1000 euros, il reste bien peu, peut-être même qu'on tombe en dessous du seuil de pauvreté, alors que si vous enlevez 4 pour 30 sur 10 000 euros, il vous reste de quoi vivre !

nota : je rappelle ici que le pourcentage est une maladie de fonctionnaire aveugle, très répandue dans les milieux dits de "gauche" et dont le chef d'oeuvre est bien sûr la CSG (ah comme c'était beau et comme on a bien élargi l'assiette !).

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte