vieille dame
Abonné·e de Mediapart

579 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 nov. 2011

vieille dame
Abonné·e de Mediapart

Bravo Eva Joly

vieille dame
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

je trouve vraiment bien qu'Eva Joly refuse de parler à la radio ce soir.

Prise au piège par le candidat du PS !

Et bien, le piège, j'espère que nous aussi, nous lui ferons connaître : si ce n'est pas Melenchon ou Joly au deuxième tour, je m'engage à ne pas voter pour le PS et son candidat bidonneur d'accords - quelque soit le danger dont on nous menacera.

J'invite les écolos à voter "nul" avec un bulletin vert, et les fronts de gauche à voter "nul" avec un bulletin rouge...etc...pour que le PS puisse facilement compter les voix qui lui auront manqué...

(à moins que le PS ne prennent des engagements sérieusement à gauche...avec paiement d'amendes énormes des députés en cas de dédit....mais il ne faut pas rêver, puisqu'ils en sont à truquer les accords...).

Le danger, de toute façon, il vient aussi d'une gauche molle, respectueuse des directives de l'Europe des banques, et qui ne saura nous mener que vers plus de rigueur et plus de dégringolade - et éventuellement à un gouvernement d'urgence, regroupant tous les suppôts des banques, jusqu'à l'extrême droite, sachant que l'extrême droite une fois au pouvoir, elle n'attend que quelques émeutes pour s'emparer de l'armée (dans les rangs de laquelle ....) et offrir un gouvernement d'urgence, qu'elle peut garder pendant 40 ans du moment qu'elle ne nuit pas aux intérêts des grandes puissances !

Je fais confiance aux verts pour être inventifs, à Melenchon pour être inflexible dans ses choix de justice et d'égalité. Je ne fais pas confiance à la "gauche" des barons, des larrons, des petites cuisines entre amis... incapables d'instaurer des impôts locaux justes... adorant faire payer des impôts aux pauvres... et gérant presque toutes les activités de mon foyer des vieux en faisant payer plein pot et en nous faisant cependant travailler aux décorations de la ville pour Noël ! (budget papier, couleurs, pastification etc aux frais du foyer des vieux !).

(je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien , dans cet article, cette descente brutale du général au particulier : on ne sait pas si c'est du gâtisme ou de l'humour de la part de l'auteur).

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte