" 16,7% appartiennent à une catégorie carrément mystérieuse: les «autres cas». 78.700 individus dont la situation «ne correspond à aucune autre ventilation», dit Pôle emploi. Pas très précis! Or ces “autres cas” représentent une part toujours plus grande des sorties: en un an, leur nombre a explosé de 76%! "
c'est sur mediapart, là : http://www.mediapart.fr/journal/economie/290310/ou-sont-passes-les-chomeurs-fantomes?page_article=2
On y décrit des sorties mystérieuses...
Ce mois-ci, j'ai failli être sortie comme ça, mystérieusement !
Tout d'un coup, popole emploi a décidé ne ne pas me verser mon humble ASS... j'avais été changée de catégorie, comme ça, sans me prévenir. Et pourtant mon dossier n'est pas compliqué : je suis dispensée de recherche d'emploi, donc dispensée de pointer, et donc, rien ne se passe, jamais !
Eh bien le méchant ordinateur m'avait expulsé du droit aux ASS, il avait prétendu que je voulais changer de statut ! (dieu, ou toute autre référence plus ou moins sérieuse, m'en garde !)
Enfin, il semblerait qu'on se dirige vers l'impossibilité d'outrager popol, qui est une administration, et non un pauvre petit être susceptible et ne supportant pas les critiques un peu violente. voir là : http://www.mediapart.fr/journal/economie/221111/quand-le-proces-dun-chomeur-vire-au-proces-de-pole-emploi?page_article=2
alors, franchement je vais te dire, popol, je ne suis vraiment pas contente de toi ! et on doit être un paquet dans le même cas !
je te trouve tout petit, tout petit, et bien impuissant !
(toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait parfaitement fortuit ! )