vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

367 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 mars 2016

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Anonymous déclare la guerre à Donald Trump

Les Anonymous promettent une "guerre totale" au candidat républicain Donald Trump accusé de mener une "campagne incohérente et haineuse". Aujourd'hui, une nouvelle vidéo: Anonymous ont dévoilé les "véritables intentions de Donald Trump", mettant au jour des données personnelles du candidat à la présidentielle américaine.

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1
anonymous-donald-trump

Les Anonymous préparent une vaste attaque contre Donald Trump
Les Anonymous promettent une "guerre totale" au candidat républicain Donald Trump accusé de mener une "campagne incohérente et haineuse".
Le message du groupe hacktiviste Anonymous, dans une video YouTube , Anonymous Declares Total War on Donald Trump *NEW 2016*
Les Anonymous veulent faire tomber à partir du 1er avril le site internet du groupe immobilier fondé par le milliardaire (TrumpChicago.com), ainsi que plusieurs autres sites internet de soutien au magnat de l'immobilier, dans une opération baptisée #OPTrump.
« Nous voulons que vous nous aidiez à faire tomber ses sites internet, à fouiller et à publier des informations que [Donald Trump] ne veut pas rendre publiques », réclame encore l'individu, qui appelle aussi tous les internautes à révéler des faits embarrassants sur Donald Trump. « Nous devons démonter sa campagne, ruiner son image. Nous encourageons toute personne avec un ordinateur à participer à cette opération », demande le représentant des Anonymous, avant d'ajouter : « Nous devons détruire sa campagne et ternir sa réputation. »
Il s'adresse directement au milliardaire : « Non seulement votre campagne incohérente et haineuse a choqué les États-Unis d'Amérique, mais vous avez dégoûté la planète entière du haut de votre cupidité, de vos actions et vos idées affligeantes. »

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.