vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

367 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 septembre 2016

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Des webcams filment des Russes en train de bourrer des urnes.

Des russes webcams montrent des employées chargées de superviser le scrutin remplir des urnes avec des liasses de bulletins.

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Voilà ce qui nous attend si par malheur le parti extrême droite prend le pouvoir. Les vidéos postées en ligne par des russes montrent des employées chargées de superviser le scrutin remplir des urnes avec des liasses de bulletins. Dimanche, c'est le parti pro-Poutine "Russie Unie" qui a remporté une écrasante majorité à la Douma après les législatives, un vrai score de dictateur !
Poutine au pouvoir depuis plus de 15 ans ne veut pas laisser sa place... En 2012 déja, l'élection de Poutine était entachée de fraudes selon l'OSCE

"Le processus s'est détérioré lors du décompte des voix et a été évalué négativement (par l'OSCE) dans près d'un tiers des bureaux de vote en raison d'irrégularités de procédures", a déclaré l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe dans un communiqué, ajoutant que la campagne avait été "clairement biaisée en faveur d'un des candidats".

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.