vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

367 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 octobre 2018

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Une fois de plus, Mediapart prouve son indépendance.

Mediapart, l’insoumission au quotidien.

vilmauve (avatar)

vilmauve

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Mediapart vient de démontrer son indépendance en prouvant, à la lumière de plusieurs articles, qu'il n'était inféodé à aucun parti, aucune officine.
Certains ici, imaginaient pouvoir imposer une ligne éditorial à la gloire de leur patron Melenchon, mais peine perdue Mdp est resté inflexible et droit dans ses bottes.

Nous assistons actuellement sur les pages de MDP un déferlement de haine vengeresse. La vendetta mélenchoniene est à l’œuvre, la bave au coin des lèvres les menaces fusent sur tous les tons. La melenchonie a sonné l'alarme et une horde de militants FI se déchaine sur ceux qu'elle adulait à l'occasion de l'affaire Cahuzac, de l'affaire Sarkozy etc...A lumiere de ces affaires,  MDP avait démontré que le pouvoir en place ne le ferait pas plier. Aujourd'hui nous assistons à un chantage aux désabonnements des fans de Melenchon "le patron", mais encore une fois MDP ne faiblira pas et prouve que seule son indépendance est bien une réalité.  On ne peut que se féliciter qu'il soit fidèle à son engagement.

Je pense que ceux qui imaginaient pouvoir diriger implicitement la ligne de MDP sont aujourd'hui déçus et enragent de voir que leurs croyances les ont trahis, mais les rêves ne constituent que très rarement une réalité.

Bravo à Mediapart.

Le message de Edwy Plenel:

Illustration 2

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.