Hamon doit nous rejoindre pour faire que la France Insoumise soit au second tour et battre ainsi la droite décomplexée de son passé, l'extrême droite et le mari de Mme Brigitte.
Il a des idées qui collent à la réalité du monde d'aujourd'hui : ,de moins en moins de travail, des conditions de travail qui se dégradent, des salaires insuffisants, un environnement (destruction, pesticide, perturbateurs endocriniens....) qui menacent la santé de nos petits enfants,.... Il a donc, à ce titre, sa place dans notre grand mouvement émancipateur.
En revanche sur l'Europe... la naïveté d'Hamon confine à la bêtise ou à la duplicité... Ne pas avoir de plan B en cas d'une négociation infructueuse avec les représentants de la finance internationale (La commission Européenne et Mme MERKEL) revient à dire que malheureusement, les petits gars et les petites filles, j'ai un beau programme social et écologique, mais je ne vais pas pouvoir l'appliquer "because" Mme MERKEL et M. Junker et M. Draghi n’en veulent pas .... AH les vilains....!
Et quant à son histoire de défense Européenne, je crains qu'elle nous mène à la guerre. Car faire une défense européenne avec les polonais, les Hongrois...où le fascisme est au pouvoir.....???