Hamon... enfin lucide

Il semble sortir de sa torpeur et comprendre la situation. Dommages qu'il n'est pas eu cette lucidité avant le 23 Avril.

 

Il semble sortir de sa torpeur et comprendre la situation. Dommages qu'il n'est pas eu cette lucidité avant le 23 Avril. Ce qui aurait permis à la France Insoumise d'être au second tour et de refonder la gauche autour d'un authentique programme de gauche et peut-être battre "Macron en marche" vers le libéralisme anglo saxon et son cortège d'injustices sociales induit.

Il appelle enfin à battre tous les félons de ce PS libéral :  Valls, Boutih, El Khomri  en soutenant les candidats du PCF et EELV....

Sans compter les M. S. Touraine, voire d'autres, investit par le PS non encore libéré de son chancre libéral  qui soutiennent ouvertement la fameuse "République en Marche" ... Vous savez, celle qui souhaite libérer l'économie des contraintes de la protection sociale  (sécurité sociale, retraite, allocations familiales....) en fait tout ce qui permet aux plus démunis d'entre nous de mieux vivre avec leur famille .

Je ne ma lasse pas de répéter à l'envie, ce qui démontre clairement que la compétitivité des peuples profitent aux plus riches

Le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépassera en 2016 celui des 99% restants, s'alarme l'ONG Oxfam à la veille de l'ouverture du Forum économique mondial à Davos. Oxfam tire une nouvelle fois la sonnette d'alarme.  

Partout il faut battre la droite, l'extrême droite, la macronisation des esprits .....et voter pour les candidats de la France Insoumise et de ceux qui ne se reconnaissent pas dans les dogmes suicidaires du libéralimse.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.