Je vais manifester pour défendre la liberté d’expression.
Je vais manifester pour défendre la liberté d'expression, y compris celle des gens qui n'iront pas manifester pour la mienne.
Je vais manifester pour défendre le droit de faire un dessin même très con.
Je vais manifester parce que j’aimais beaucoup les dessins de Cabu et Charb, et même si j'aimais moins Wolinski.
Je vais défiler pour défendre la liberté d’expression des petits esprits qui étalent leurs raisons de ne pas manifester.
Je vais manifester parce que je ne sais pas ce que les gars de Charlie auraient préféré pour la manif, mais je suis sûr qu’ils auraient préféré ne pas mourir.
Je vais manifester parce que les policiers qui sont morts n’ont pas regardé s’il y avait des dessins contre la police dans ce journal, avant de donner leur vie pour Charlie.
Je vais manifester parce qu’un jeune black musulman travaillait dans un magasin casher et a sauvé des clients au nez des kalachnikov, et moi je ne peux que manifester.
Je vais manifester pour être à côté de gens que je ne connais pas et qui ont mal comme moi.
Je vais manifester parce que si je ne manifeste pas aujourd’hui, je ne pourrais plus jamais manifester pour rien.
Je vais manifester pour pouvoir lever une banderole disant « Charliberté ou la mort ».
Je vais manifester pour être debout et que ça se voie.
Je vais manifester parce que les connards doivent voir ça.
Je vais manifester parce que je défends la vie et l’esprit.
Je vais manifester parce que la jeunesse va manifester et que Cabu aura toujours quinze ans.
Je vais manifester pour ne pas atteindre le point où une extrême intelligence rejoint la connerie.
Je vais manifester pour ne pas rester dans mon canapé assis avec Le Pen.
Je vais manifester.