Les attentats contre Charlie Hebdo, les policiers, l'inconnu de Fontenay aux Roses et le magasin "Hyper cacher" ont secoué la France. Ces événements sont inacceptables sur notre territoire.
Nous saluons le rassemblement des peuples dans le monde autour de notre nation. Nous saluons aussi le rassemblement du peuple de France aux nombreuses manifestations, hier, dimanche 11 janvier 2015 .
https://www.youtube.com/watch?v=qGJ49UxYiM8
Nous appelons, comme l'ont fait nombre de concitoyens, à la mobilisation de chacun pour rétablir la sécurité en France.
Comment ? par notre vigilance accrue, d'une part, conformèment aux instructions Vigipirate, d'autre part, dans nos institutions d'Etat.
Pourquoi veiller à l'intégrité de nos institutions publiques ?
La solidité et l'intégrité absolues des institutions d'Etat et de leurs représentants sont garants de la sécurité en France. Si elles sont fragilisées par la corruption ou le dysfonctionnement, la France devient vulnérable aux attaques internes et externes.
Selon l'écrivain Samuel Laurent, "Une puissante organisation terroriste s'est implantée sur le sol français : un réseau qui se tient prêt à passer à l'action".
Pour exemple, l'étudiant terroriste qui a "réussi" a faire son stage dans une institution publique (Hôpital publique la Pitié Salpétrière Paris) :
1 - Les experts affirment que la stratégie terroriste est de placer des hommes et femmes dans les institutions publiques pour ainsi affaiblir et faire "sauter" le pays de l'intérieur. Il devient alors simple d'entrer, sortir et d'agir dans le pays vérolé.
2 - La théorie du baquet signifie qu'une défaillance dans un système complexe détruit tout le système.
Nombre d'associations et de particuliers ont découvert qu'effectivement des hommes et femmes agissaient dans nos institutions pour commettre infractions, délits et crimes, par exemple, via les placements abusifs et illégaux d'enfants à l'Aide Sociale à l'Enfance.
Ces hommes & femmes sont donc des intervenants fragilisant notre pays.
Ce qui équivaut aussi à des milliards d'euros détournés de l'argent public.
Face à ce réseau d'intervenants agissant via nos institutions (tribunaux, polices, huissiers, avocats, conseils généraux, etc) pour soit placer abusivement des enfants, soit mettre en tutelle abusive des personnes âgées, soit condamner abusivement des innocents, soit détourner de l'argent public, il se pose une multitude de questions :
- En fragilisant notre pays, ces intervenants ne sont-ils pas complices indirectement des dommages terroristes en France ?
- Est-ce que certains de ces intervenants ont sciemment ou non, aidé ces terroristes ?
- Existe-t-il dans ces réseaux d'intervenants de véritables terroristes ?
- Comment se fait-il que des terroristes (frères Kouachi, M.Merah) sortent des foyers de l'ASE ?
Ces questions nous dépassent. Nous les laissons aux véritables professionnels et experts de la Sécurité Intérieure de la France.
Toutefois, nous, vous, les citoyens en France, en étant vigilants, nous aidons la France.
Ainsi, veillons, veillez à ce que chaque représentant de l'Etat français, chaque institution, respecte les Lois et le Droit, soit loyal et protège notre belle France et tous ses citoyens.
Pour exemple, un hôpital parisien où des intervenants ont soustrait illégalement et abusivement une jeune fille (page 5):
http://violette-justice.com/La%20Gazette/Gazette%20Violette%20Justice%207.pdf