Virus Hurlant n°ETC. : dernier hebdo - passage au mensuel !

Découvrez le dernier numéro hebdomadaire de la revue Virus Hurlant. Pas de panique, l'aventure continuera, mais au format mensuel !

- Dis Papa, c’est quand qu’on va où…
- Depuis quand t’écoutes du Renaud, toi ?
- Nan, c’est c’déconfinement, ça me fait penser à cette chanson… On est parfois un peu perdu ? Pas vous ? Tu vois je m’étais fait à l’idée qu’en consommant moins, j’avais une attitude plus responsable pour la planète. Je trouvais ça cool de se dire qu’après ce serait différent et qu’on avait peut être un rôle à jouer… mais j’sais plus… Si j’arrête de consommer, on me dit que j’empêche des gens de retrouver du pouvoir d’achat… En gros, faudrait trouver un moyen de sauver la Terre et les gens en même temps. Eh ? John ? Tu m’écoutes ?
- Ouais, ouais…
- Qu’est-ce tu fais ?
- Bah, vu dans l’état où tu te trouves, on se dit que déconfinenment ou pas, il y avait encore moyen de dire des trucs. Du coup on se demande…

Et si..
on se laissait guider par nos envies ou par l’actualité, mais qu’on gardait notre indépendance et notre observation du Virus Hurlant ou bien dormant…
Et si le Virus Hurlant devenait un rendez-vous mensuel ?
Et si on continuait à vous raconter des conneries ?

Désormais, chaque 15 du mois, retrouvez, toujours en ligne, la première revue sans contact !

Pour lire le Virus Hurlant Etc. : semaine 1-2 du déconfinement/semaine 9 du confinement, par ici. On revient le 15 juin !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.