Dans cette justice pour le noir, il n’y a pas de contradictoire, donc il n’y a pas de justice, donc la France n’est pas un pays démocratique quand il s’agit des noirs.
Quand auront-nous les statistiques ethniques en France ?
Alors qu’ils représentent moins d’un pourcent des enfants à Paris, il y a des jours où la quasi-totalité des enfants en comparution immédiate sont des enfants noirs. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer ces monstruosités. Quand pourra-t-on filmer ces audiences ?
Les juges noirs sont inexistants.
Il n’y a pas d’avocat noir à l’ordre des avocats au conseil d’état et à la cour de cassation.
Il n’y a pas de cabinet d’avocat noir digne de ce nom capable de défendre les noirs en France.
Quand on recherche : « avocat noir », on tombe sur : « association des avocats africains, antillais et autres de France » qui renvoi directement au barreau de Paris, traduisant le fait qu’ils n’ont meme pas la liberté d’association.
Presqu’un enfant sur deux tué dans des rixes en région parisienne sont des enfants noirs, il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer ces faits.
Dans ma rue, la quasi-totalité des éboueurs sont des noirs. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer ces faits.
Ceux qui jouent du marteau piqueur sur les routes sont majoritairement des noirs. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer ces faits.
A l’université le pourcentage d’étudiants qui ne trouvent pas d’inscription est dix fois plus important dans la population noire. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer cela.
Quand dans un centre des impôts d’une ville où le pourcentage de noir est très inferieur à un pourcent, la moitié des gens en attente est composé de noirs, on ne se trompe pas beaucoup en parlant de tracasserie. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer cela.
Quand dans un tribunal d’une ville où le pourcentage de noir est inferieur à un pourcent, sur dix dossiers huit concerne les noirs, il n’y a aucune chance de se tromper en parlant de tracasserie. Il n’y a pas de statistique ethnique pour montrer cela.
La France ne lutte pas contre le racisme, bien au contraire.
Faire les statistique ethniques, filmer les audiences seront les bien venus comme une amorce pour lutter contre le racisme.
Le conséquences de cette justcie est terrible pour less noirs.