Allégations de nature sexuelle: Gilbert Rozon visé par neuf femmes
«... Neuf femmes racontent au Devoir ainsi qu’au 98,5 FM avoir été victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles de la part du fondateur de Juste pour rire, Gilbert Rozon, et ce, dans la foulée du mouvement #MeToo...» (Source:19 octobre 2017, Améli Pineda, http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/510755/gilbert-rozon-demission)
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
«... Neuf femmes racontent au Devoir ainsi qu’au 98,5 FM avoir été victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles de la part du fondateur de Juste pour rire, Gilbert Rozon, et ce, dans la foulée du mouvement #MeToo...»(Source:19 octobre 2017, Améli Pineda, http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/510755/gilbert-rozon-demission).
« L'affaire Rozon : de nombreux témoignages recueillis par Monic Néron et Émilie Perreault.» (Source: http://www.985fm.ca/extraits-audios/faits-divers/49803/laffaire-rozon-de-nombreux-tmoignages-recueillis-par-monic-nron-et-milie-perreault)
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.