La fausse démocratie à portée de clavier.
J'utilise internet comme François Bayrou. Depuis avant internet... pour ceux qui suivent Yann Barthes. C'est une blague évidemment. Comme les temps sont difficiles pour beaucoup et pour moi personnellement, j'avais décidé plutôt que de rester seule des jours entiers, voire des semaines, de m'intéresser et de participer au 'débat démocratique' étouffé et détenu par les mêmes experts, qu'il s'agisse de l'audiovisuel, de la radio, ou de la presse écrite.
Finalement, après quelques semaines d'étude des blogs, d'articles lus et envoyés, je vous confirme. J'ai recensé les articles et vérifié les profils et réseaux des articles et du droit à la parole . Internet est une illusion démocratique et les vaches restent bien gardées. Nous pouvons participer au grand 'tous contre tous'. Pendant ce temps, rien ne change. Le droit de parole officiel est toujours capté par les mêmes experts et les 'une' toujours laissées aux mêmes.
Le dernier exemple. L'article sur les bostoniens de Hollande. Voilà. La boucle est bouclée... Eux sont légitimes...Hollande n'a rien compris et la 'presse libre' non plus.