Monsieur le Président et cher ami,
nous autres milliardaires Français qui vous avons fait élire, sommes très satisfait de votre action. En effet en un an seulement, avec l'abrogation de l'ISF, vous nous avez largement remboursé des fonds que nous avons engagés pour votre élection, avec une belle plus-value de presque 1000 pour 1.Et je ne parle pas du CICE que vous vous avez maintenu et amplifié. Si vous arrivez à maintenir cela jusqu'à la fin de votre mandat, ce sera parfait.
Oui, nous sommes très satisfait de l'énergie avec laquelle vous mouchez et décrédibilisez la populace qui ose se révolter contre l'élite qui ne veux que son bonheur, quel manque de reconnaissance.
Oui, nous sommes satisfait de la diligence que vous mettez pour tailler en pièce les services publiques gangrénés par des incapables et des fainéant qui nous coûtent si cher; ces services que nous reprenons en main avec une gestion privée beaucoup plus rentable serviront forcément beaucoup mieux les besoins de la population.
Oui, nous sommes très satisfait que vous ayez laissé la Commission mettre en place le CETA et les autres accords de coopération économiques, malgré la réglementation européenne qui oblige ce genre de traité à être voté par chacun des parlements des pays membre (quelle horreur).Mais chut, il ne faut attirer l'attention des peuples sur ce sujet, quand ils se réveilleront, ce sera trop tard.
Vous savez que notre projet est de rendre complètement inopérants ce que certains dénomment "démocratie" et laisser enfin le marché décider de tout.
Sachez que si vous continuez comme cela jusqu'à la fin de votre mandat nous sommes tout prêt, avec nos collègues internationaux, à vous soutenir et pas uniquement avec les médias qui nous appartiennent, et qui seront entièrement à votre service, pour un nouveau mandat, en espérant qu'il n'y aura plus besoin de président au delà de cet ultime mandat.
Sincèrement