Richard Berry accusé d'inceste par sa fille

Richard Berry est accusé d'inceste par sa fille.

Richard Berry est accusé d'inceste par sa fille.

Étrangement, ces faits n'étonnent pas grand monde. Pourquoi? Sans doute parce que l'opinion publique sait que le paysage audiovisuel français est pourri de l'intérieur par des mœurs nauséabondes. Olivier Duhamel a donné le La à cette campagne de dénonciation. Richard Berry est la deuxième personne médiatique d'envergure a faire les frais de cet élan pour rétablir un temps soit peu la vérité sur ces personnages qui occupent les plateaux de télévision en permanence. Et les Français sont d'ailleurs lassés de voir ces mêmes hommes à la morale délabrée.  Se rend-on seulement compte de la gravité de ces événements?

 Olivier Duhamel, Richard Berry et tant d'autres qui officient chaque jour sur le petit écran ont des relations sexuelles avec leurs propres enfants. Mais quel est ce pays si bienveillant avec les pédophiles? Ce pays, qu'on se le dise, c'est la France et il n'y a pas de quoi en être fier. Nimporte quel pays scandinave aurait déjà ostracisé à vie ces personnes que nos élites nous imposent. Reposons alors la question : combien d'Olivier Duhamel, combien de Richard Berry dans notre pays. La justice serait bien avisée de diligenter des enquêtes tous azimuts pour faire la lumière sur ce qui semble être un immense problème de société, celui de la haute société qui jouit de privilèges, de hauts revenus et qui se pose toujours en détenteur d'une morale supérieure.

La réalité éclate enfin au grand jour et on peut d'ores et déjà affirmer que d'autres noms vont sortir du silence. Des noms qui encore alimenteront l'idée tenace d'un entre-soi qui se protège même lorsqu'ils sont coupables du pire.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.