Julien Dray, l'escroc de SOS rascisme sauveur du PS aux européennes
Julien Dray déclare être candidat pour mener une liste aux prochaines élections européennes. Les bras m'en sont tombés lorsque j'ai écouté son interview à France Inter. Mais comment fait ce microcosme parisien pour se recycler à l'infini?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Julien Dray déclare être candidat pour mener une liste aux prochaines élections européennes. Les bras m'en sont tombés lorsque j'ai écouté son interview à France Inter. Mais comment fait ce microcosme parisien pour se recycler à l'infini? Et en matière de recyclage, on a vu pire. Comme une sévère impression que ce milieu prétendument de gauche est vacciné contre la banqueroute là où chez d'autres, elle fait office chaque jour d'une épée de Damoclès sur la tête.
En ami du peuple, on a vu mieux. Un copain de DSK dont on ne me fera pas croire qu'il n'a jamais entendu parler de près ou de loin des frasques de celui-ci. De lourds soupçons de détournements de fonds appartenant à l'association SOS Rascisme à des fins personnelles. Enfin bref je dirais qu'il a un bon profil pour se recycler au Parlement Européen. Un petit salaire de 6000 euros nets plus 6000 euros de réserve parlementaire sans parler des avantages. Une jolie porte de sortie donc pour l'ambitieux gaucho-bobo cireur de pompes de la rue de Solférino.