Ils (les musulmans) font trois enfants et demi quand on en fait à peine deux

Sommes-nous en train de revivre les années trente? L'air en France est absolument irrespirable et fait furieusement penser à une époque qu'on croyait révolue.

Sommes-nous en train de revivre les années trente? L'air en France est absolument irrespirable et fait furieusement penser à une époque qu'on croyait révolue.

La shoah figure encore et heureusement dans les manuels scolaires. Mais cela suffit-il à ne pas refaire les erreurs du passé? Il faut croire que non puisque l'élite intellectuelle française crache désormais son venin partout et à toutes heures contre la communauté musulmane. Tantôt violeurs, tantôt voleurs, tantôt fraudeurs, les pires clichés alimentent les fantasmes les plus délirants des citoyens français.

La chaîne en pôle position sur ce créneau idéologique abject est incontestablement Cnews. Éric Zemmour dont les propos auraient mérité auraient qu'il soit ostracisé des ondes depuis bien longtemps ne font plus réagir grand monde. Les condamnations judiciaires ne font plus peur au polémiste. Le tollé provoqué par sa dernière salve sur les migrants mineurs laisse la direction de Cnews de marbre. Elle est même ravie de voir son chroniqueur vedette booster les audiences de la chaînes. Et si cela doit se faire au prix de propos haineux et irresponsables, qu'importe car "business is business". L'écrivain a d'ailleurs bien compris qu'il peut s'affranchir en toute sérénité des limites de la liberté d'expression. Une liberté d'expression totalement dévoyée pour théoriser la haine du musulman et se religion.

Les musulmans ont peur et le discours ambiant tenu sur les plateaux de télévision y est pour beaucoup. D'ailleurs, évoquer un retour définitif dans leur pays d'origine n'est plus un tabou par crainte de voir la France céder à ses demons les plus fous. Le pétainisme est à la mode en France. Ses idées sont exhumées, restaurées et récitées avec un aplomb déconcertant. D'ailleurs la dernière sortie de Jean-Claude Dassier

 sur Cnews (encore) fait froid dans le dos : " ils (les musulmans) font trois enfants et demi quand in en fait à peine deux". Et pourquoi ne pas mettre en place une politique de restriction des naissance uniquement pour les musulmans? Car à la vitesse où vont les salves lancées contre les musulmans de France, on peut se demander quelle sera la prochaine étape demandée par cette caste qui jouit, il faut bien le dire, d'une impunité sans limites. Chacun comprendra que les terroristes, ce ne sont pas les musulmans qui les fabriquent mais plutôt cette parole rasciste, ouvertement xénophobe et avec l'assentiment d'une classe politique bien-pensante. 

Les apprentis sorciers s'amusent et gagnent grassement leur vie en criant au loup mais ce ne sont malheureusement pas eux qui paieront la facture...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.