Citoyen du monde entier (avatar)

Citoyen du monde entier

Abonné·e de Mediapart

478 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 août 2018

Citoyen du monde entier (avatar)

Citoyen du monde entier

Abonné·e de Mediapart

Un monde merveilleux pour Monsanto

Les réactions de Nicolas Hulot et de Stéphane Travert hier suite à la condamnation de Monsanto de payer 289 millions de dollars à un jardiner sont indignes et surtout ont la seule volonté de dissimuler la vacuite de leur action politique.

Citoyen du monde entier (avatar)

Citoyen du monde entier

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les réactions de Nicolas Hulot et de Stéphane Travert hier suite à la condamnation de Monsanto de payer 289 millions de dollars à un jardiner sont indignes et surtout ont la seule volonté de dissimuler la vacuite de leur action politique. Ce qu'il n'ont pas pu ou pas voulu faire parce que trop proches du lobby agricole ou de l'industriel Monsanto ou des deux, un jardiner l'a fait à leur place bien qu'étant atteint d'un cancer et se sachant condamné.

Leur réaction respective démontre juste qu'ils ne sont pas à la hauteur de la fonction qui est la leur et que pour garder leur fauteuil ministériel bien chaud et bien douillet, ils ont préféré s'assoir sur le risque sanitaire majeur que fait courir ce foutu glyphosate aux citoyens que nous sommes et à nos enfants. Les glyphosate sortira définitivement de l'agriculture dans trois ans SI TOUT SE PASSE COMME PRÉVU car Monsanto a plus d'un tout dans son sac. En attendant, il ne reste plus qu'à prier pour que nous ne soyons pas trop exposés à ce poison et ne pas connaître le même destin funeste que ce brave jardinier.

Pendant ce temps, Monsanto continue à ce jour de réaliser des bénéfices vertigineux en provoquant des cancers sans apporter son concours à la sécurité sociale puisque bien évidemment, vu les niveaux de profits de cette entreprise, on peut logiquement penser que Monsanto fait de l'optimisation si ce n'est de l'évasion fiscale. Si ça ne lui pose aucun problème de vendre du poison, ça ne doit alors pas lui poser plus de problème d'échapper à sa contribution fiscale.

Quel monde merveilleux pour Monsanto!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.