L'inscription dans la loi de l'interdiction du glyphosate encore rejetée
Le débat sur le glyphosate est loin d'être terminé. Encore une fois l'inscription dans la loi de l'interdiction du glyphosate a à nouveau été rejetée par l'Assemblée Nationale. Celui-ci devrait en théorie totalement disparaître des produits chimiques utilisés par le secteur agricole mais en théorie seulement.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le débat sur le glyphosate est loin d'être terminé. Encore une fois l'inscription dans la loi de l'interdiction du glyphosate a à nouveau été rejetée par l'Assemblée Nationale. Celui-ci devrait en théorie totalement disparaître des produits chimiques utilisés par le secteur agricole mais en théorie seulement. Inscrire dans la loi française cette interdiction tranquiliserait un peu plus le citoyen qui s'inquiète à juste titre de tous les contenants chimiques qui se trouvent dans son assiette.
Le président qui a pourtant une large majorité à l'Assemblée Nationale pourrait mettre au garde à vous les députés de sa famille politique pour qu'ils votent une telle disposition d'autant que c'était un engagement présidentiel mais il ne le fait pas. Pourquoi?! Très simple : le glyphosate doit continuer à faire son oeuvre mortifère en France et la question de la santé publique passera au calendes grecques. L'hypocrisie personnifié comme jamais.
Dans la Macronie, on fait des promesses mais on ne les tient pas...Un peu comme dans l'ancien monde...Sauf qu'il nous avait promis le nouveau monde. Encore une promesse!
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.