François Hollande et Julie Gayet dans la tourmente

Le couple Hollande-Gayet commence serieusement à vaciller depuis les révélations de Mediapart sur le montage financier du contrat de vente des 36 Rafales à l'Inde.

Le couple Hollande-Gayet commence sérieusement à vaciller depuis les révélations de Mediapart sur le montage financier du contrat de vente des 36 Rafales à l'Inde.

Disons pour faire simple, que le contrat de vente prévoyait de léguer à une société indienne privée nommée Reliance l'assemblage des pièces nécessaires pour la construction des Rafales. Et dans le même temps, on apprend que la sublime Julie Gayet etait entrain de tourner un film en Inde financé par un conglomérat qui appartient à cette même société Reliance. Quelle coïncidence vous ne trouvez pas!!! L'histoire de ce couple aux allures de "La Belle et la Bête" prend alors une toute autre dimension qu'on arrive mieux à cerner.

L'un se paye une nouvelle jeunesse grâce à la pétillante actrice française qui elle, se voit ouvrir les portes d'une carrière internationale qui ne se seraient jamais ouvertes sans le concours de l'institution présidentielle. C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés. Et le dindon de la farce dans cette affaire : la France comme toujours. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.